S'équiper pour la course à pied

Gérer mon abonnement

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 7 mois #515523
Bonsoir Ludovic,

En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Je te tiens informé d'ici ce vendredi.

Merci de m'avoir signalé le bug
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aikikai sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 7 mois #515525
Bonjour jai envoyer plusieurs mails sans reponse comment resilier mon abonnement merci .
par Aikikai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 7 mois #515544

gilles écrit: Bonsoir Ludovic,

En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.


Bonsoir Ludovic,
Je reviens vers toi par rapport à ton double abonnement (mensuel et annuel)
Pour éviter de faire une bêtise au niveau de la configuration de ton compte et le désactiver, je vais demander à l'équipe technique de faire eux même la manip.
Dés que c'est fait, je reviens vers toi pour te confirmer que tout est ok

En attendant, j'ai effectué le remboursement de 11,99e pour le mois de septembre.
Et si cela se reproduit en octobre, je ferai la même chose
Mais d'ici là, tout devrait être ok ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pas123 sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 3 mois #516354
Bonjour,
Je viens de souscrire une abonnement premium + je vous remercie ;

J’ai 2 questions à propos du fonctionnement de la gestion de mon abonnement :

Question 1 : la date de fin de mon abonnement est indiquée au 01/01/2101, je désire la limiter à un an c’est-à-dire au 08/01/2022, comment puis-je procéder pour ce faire ?

Question 2 : vos CGV mentionnent je cite « Le client peut résilier à tout moment un abonnement en cours, en suivant la procédure indiquée sur son espace membre » je ne trouve pas cette procédure sur votre appli et site internet, pourriez-vous m’informer de l’endroit où se situe cette possibilité annoncée par les CGV ?

Merci !
par pas123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 3 mois #516366
Bonsoir Pascal

Modification effectuée
Sportivement

Gilles
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes