S'équiper pour la course à pied

musculation

Réponse de glace sur le sujet Re: musculation

Posted il y a 9 ans 9 mois #319202
Tu as un super niveau!! il faut consulter un bon entraineur, quelqu'un de la Fédération d 'Athélisme. Il faut que tu sois suivi par un entraineur. Attention au dopage!!!! Il faut absolument refuser d'y tremper car celui-ci conduit à des maladies tres graves par la suite. Donc prends garde aux produits qu'on peut te proposer.

Ile faut se méfier aussi des entraineurs qui brisent les athlètes en les poussant à bloc les premiers temps pour obtenir sur le court terme de bonnes perf, mais qui les détruisent finalement completement, de sorte que par la suite ils ne seront plus jamais performants.

Tu es jeune, je pense qu'il faut envisager ta progression sur plusieurs années encore. (Je dirais 5 ans).

Depuis quand tu t'entraines?
par glace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico40110 sur le sujet Re: musculation

Posted il y a 9 ans 9 mois #319762
Je suis dans un petit Club pas tres connu, j'ai souhaité integrer un pôle il y a 2 ans mais refusé car je n'avais pas encore ces capacités, je m'entraine que depuis cette annee serieusement (5 fois par semaine) avec le programme d'entra8nement proposé sur ce site , apres j'hesite encore entre le 800 et le 1500 car je suis plus dans le 800/1500qur 400/800.
Pour repondre a Glace, les substances dopante ne m'ont jamais interesser et ce n'est pqs demain la veille, je veux progresser moralement sans tricher.
JE 'ai pad vrziment d'entraineur j'ai juste la licence et je fais les seances proposees sur le site, tout seul, avec ma montre.
par nico40110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes