S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2325

mais c'est vrai que ça me gène un peu le porte gourde....

Moi par grande chaleur, je me suis trouvé un circuit qui me permet de passer devant tous les points d'eau accessible gratuitement. Voici quelques idées: fontaine public, bloc sanitaire dans les campings, robinet d'eau dans les cimetiéres (il y en a toujours pour arroser les fleurs), verre d'eau dans les bars sympas (ça marche trés trés souvent)
Concernant ton entrainement christine, reste sur du footing cool par ces grandes chaleursB)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2342
Je m'imagine tjrs passant ds 1 cimetière incognito :whistle:, bien sur j'y ai des connaissances, ms ça roupille, alors le gardien :evil:.....
ça reste cool;) ms j'avoue que j'aimerai bien me doper là haut et prendre ce que je peux:) ms ça va être chocolat:dry: ou alors travail de côtes.......ce serait pas mal ça, non ?????? qu'en penses tu ????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2453
6h30h....plus moyen de dormir, trop chaud......alors je me suis dit en moi même et en toute confidentialité: "et si tu y allais pour 1 séance cool" :) alors, moralement à donf j'y suis allée :
50mn
fc max : 153
fc moyenne : 142
5,8 km
à renouveller;) ms faut se lever pour çà:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2461
6h30, ouah , j'ai pas fait cela depuis mes stage de préparation Rugby en Junior !!!! c'est a dire quelques années !!!:lol:
:lol:
A donf !!!!!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2475
ohhhhhhh je te rassure:laugh: , c'est la 1ere fois depuis que j'ai repris la cap...et sans doute la seule fois:woohoo: because,je suis comme vous: entre le travail, les enfants (ms moi ils sont grands)...les mamans me comprennent..et autres...ben, je trouve pas le temps...et puis, il faut se lever:unsure:
ce matin : l'exception:P ...sauf peut etre pendant mes vacances:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #2486
je confirme le coup du cimetière : en VTT c'est un excellent point de repère, y'a toujours de l'eau et ils sont pas chiants...:unsure:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes