S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3484
Bon retour Christouille, ne doute pas de tes capacités comme d'habitude :( , on ne perd pas un an de course à pied en continu comme ça en tout cas bonne reprise ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3486
merci fred;) ms tu vois, là haut, je n'ai "tenté" de courir que 2x....une épave:silly: ...j'ai rattrappé 2 ans d'absence à cotoyer la plafond:woohoo: ....là, peut etre serai je prête pour Metz:lol: .....oui, ça, ça peut etre du domaine du possible;) ....Montigny et Paris, je mets une croix dessus....car là, c'est un coup de pied au c..qu'il me faudrait:lol: :lol:...pas grave ;) ....
Francis......même les crevasses se sont fermées quand elles m'ont perçue:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3492
mais qu'est ce qui se passe t'i donc ???? un coup de déprime pré rentrée ???? la fin des JO ??? si tu y arrivais avant, tu y arriveras après, of course...pour te mettre du baume au coeur et aux pattes, regardes donc les 2 courses de la petite Dibaba (je l'aime bien celle là : 1m55, 46 kg...un gabarit à ma mesure !!):P :kiss:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3512
non ...non! pas de déprime, ms je suis rentrée crevée des mes vacances:woohoo: faut le faire;) ms, je suis pas étonnée, le farniente, c'est pas mon genre! j'ai tenté de voir le tibet de la haut, et j'ai rien vu:blush: ....non, je suis naze tout simplement!....t en fais pas, je serai peut etre prete pour le cross de metz en novembre:S :laugh: ...et encore ?!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3529
toi crevée ? toi deprimée? toi pas prête en CAP ? arrête de nous raconter blanche-neige et les 7 nains, je te crois pas. pour le coup de pied au coup, je suis disponible, j'ai plutôt des grandes jambes et je chausse un bon 39 ...maintenant que tu es rentrée, on est presque au complet, la vie du forum va bien se ranimer.alors tu chausses et tu commences la prépa pour PARIS...bizzzz:kiss: :kiss:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 8 mois #3533
bon, t'aime pas Blanche Neige:) ...est ce que j'ai une tête à etre déprimée:woohoo: , ma tête est aussi costaud que ton coup de pied....alors la provençale : je t attends :evil:....euh, je chausse du 40,5:laugh: ...je dis simplement que ma coupure a été mal faite...trop longue.....alors vas y toi pour reprendre la cap apres pas mal de semaines d'arrets:blink: .......t'as besoin de quelqu'une pour couper les citrons à Paris:laugh: :laugh: :silly: .....j'ai compris qu'il fallait que je rechausse, ms y a des cordes qui me retiennent:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes