S'équiper pour la course à pied

Diverses questions pour courir confortablement !!

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: Diverses questions pour courir confortablement !!

Posted il y a 13 ans 2 mois #87375
bonjour, comme on te l'a dit plus haut, les chaussures sont primordiales, pour le reste, il faut s'habiller en fonction des saisons, moi je cours en survêtement jogging, et alors ! cela dépend de tes disponibilités financières, mais franchement ce n'est pas LA priorité. Au début il faut un cadio fréquencemètre sans pour autant en devenir esclave lorsque les "ailes du coureur" :laugh: sont de meilleurs qualités. Tu dois trouver sur le site, les moyens d'utilisation d'un cardio. Pour le cardio, faut prendre le plus basique avec une marque comme polar par exemple, je fais de la pub ! :) bref il faut prendre son temps et se dire que la performance athlétique de pointe est souvent le lot d'exceptions, certains ont des coeurs de formule1 d'autres de gros diesel. C'est aussi l'occasion de faire attention à avoir une alimentation équilibrée, viandes, légumes, féculents, fromages, mais sans pour autant se priver de certains petits plaisirs sans trop d'excès, qui à dit ça ! :) En tout cas bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: Diverses questions pour courir confortablement !!

Posted il y a 13 ans 2 mois #87376
et les fruits, ah oui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes