S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8172
Après une semaine un peu perturbée moralement, il faut se pousser à repartir : ma sortie de ce matin a donné : 46' à une moyenne de 145 soit à peine 75% FCM (195). Je retrouve du plaisir, c'est important, çà motive pour continuer. Je vais reessayer le 30"/30" vendredi.
:P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8174
C'est sur que c'est important que tu retrouves du plaisir !!! Bonne chance pour tes 30"-30" de vendredi !!!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8372
Et bien, vendredi pas de 30' 30' ni rien. Sportivement, cette semaine a été plutôt délaissée.
Aujourd'hui, sortie de 1H17 je suis partie calmement, je n'ai pu tenir que 20' à 85% FCM au lieu d'1 1/2H. Un point de côté s'est fait sentir, j'ai ralenti et terminé mon parcours à la sensation.
Résultat : 1H17 avec une moyenne de 147 soit 75% FCM. Je suis malgré tout satisfaite d'avoir ressentie de la douleur, il faut quelquefois savoir se pousser aux fesses:P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8681
gilles écrit:

1 footing cool de 45'-1h, 1 SL de 1h20 maxi en y incluant du travail à 85%FCM pour un volume total de 30' maxi. Si tu veux ajouter une séance supplémentaire, tu peux commencer à t'initier à la vma en effectuant du travail de 30"-30"

Malgré un début de rhûme ma séance d'aujourd'hui : 51' avec une moyenne fc de 148 soit 76% de ma FCM. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8942
Bon, on ne peut pas se filer de tout. Le rhume qui me chatouillait, Ok je n'en parle plus. Mais le resto en famille avec Papi, Mamie Tonton Tata, les neveux, nièces et enfants... je n'ai pas pû y échaper. On vient juste de rentrer alors ma SL que je ferai demain me fera le plus grand bien et celle là ce sera de la fondamentale certainement.
:huh: l'estomac est chargé :blink: :silly: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #8974
Ca fait du bien de se remplir l'estomac!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes