S'équiper pour la course à pied

Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 14 ans 1 mois #46320
YYYEEEESSSSS !!!!!!! ;) :)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 14 ans 3 semaines #47106
Bonsoir à tous,
De retour d'un gros we dans le Var.
La Semaine Dernière , 4 séances :
- Mardi : 46' en EF pour 7,5km
- Mercredi : 51 pour 9,5 km avec 5*3' avec récup de 1'30 (distance > 750m à chaque fois) dur! dur! ;)
- Samedi : 37' pour 6km avec quelques éducatifs (TF, MG, Foulées bondissantes)
- Dimanche : Trail de Pierrefeu du Var. 13km et D460+ : 1h17'42, 60ème/182, 21ème/34 en SEM. Manque de fraîcheur et de caisse pour bien finir, mais bonne course dans l'ensemble.
+ 2 séances de Kiné

Pour débuter cette semaine, Mardi, un "décrassage" de 8km (et D200+) en 54'. :blush: B) :silly:
Et aujourd'hui, ponçage :angry: et kiné
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par lowelace
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 14 ans 3 semaines #47613
Salut à tous,
On continue sur des semaines à 4 séances + quelques extras (ponçage et peinture pour les amateurs de bricolage) + 2 séances de Kiné.
- Mardi 20/04 : 8km et D200+ en 54'
- Jeudi 22/04 : 13km et D400+ en 1h22' (avec 5' de pause pour attendre les copains ...)
- Samedi 24/04 : 11km en 1h02'
- Dimanche 25/04 : 15,5km et D400+ en 1h47 => prévu 2h mais ai mis le clignotant après 3 accrochages avec des racines en moins 1/4 d'heure (sans chute ;))et pas des sensations terribles.
Total : 47,5km pour 5h06'

Demain, on va attaquer tranquille avec 45'-50' d'EF.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 11 mois #49902
salut eric ;)
comment va ta cheville ??
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 7 mois #61758
Salut à tous !
Je déterre ce vieux suivi qui dort depuis bientôt 5 mois. Gros chantier à la maison et du taff à ne plus savoir qu'en faire.
Juste le temps d'aligner 3-4 séances d'entrainements par semaine...
Un petit résumé des épisodes précédents ne sera pas inutile :
- Mai : Semi-Marathon Hero à Crest (21km, D700+) : malade toute la semaine et course moyenne (2h12 soit 5' de plus que l'an dernier et crampes au bout d'une heure de course ...)
- Juin : Les Drayes du Vercors à La Chapelle en Vercors (28,3 km, D1330+) : 1er trail sérieux, supers sensations jusqu'à la dernière difficulté (20éme km), malgré un jardinage de plus d'1km et au moins 10' de perdues. Dernière Descente raide au mental et derniers kilos sans quadri pour un peu plus de 4h d'effort.
- Juillet : La foulée verte à St Agnan en Vercors (14 km, D700+) : Après un bon départ, une montée (très) raide, bien gérée malgré la désagréable sensation de trimbaler une caravane. Par contre, 5-6 derniers kilos au taquet et une descente (très) technique où j'avais l'impression de voler. Tout ça en moins d'1h36.
- Aout : Les vacances mais pas que ... Une coursette passée par là du côté de La Grave (Tour du plateau d'Emparis, 21km D800+). Bonne course avec superbes panoramas sur la Meije. Une dernière descente de fou furieux où j'ai laissé les cuisses. Mais le mental nécessaire pour s'arracher dans la côte d'arrivée. Soit un peu moins de 2h30 de voyage.
- Enfin, la semaine dernière, Courir pour des pommes à Génilac : 33km et D1165+. Une de mes courses les plus abouties en terme de sensations et de gestion de l'effort. Très bien jusqu'au 28ème. Bonne gestion de la dernière côte dans un chemin de chèvre, relance potable mais crac, début d'hypo qui m'a un peu gâché la fin de course. Une Super orga, et un petit lot à la tombola pour récompensé 3h50 d'effort.

Je suis en peine récup. Mais je crois que j'ai récupéré un virus qu'un de mes marmots ou ma gentille femme m'a ramené de l'école.
Donc, je zone la tête dans le c.. avec une bonne lombalgie depuis mercredi. Au niveau des jambes, tout nickel.

Les prochaines échéances :
- 31/10 : retour sur route pour un semi-marathon à Loriol. Objectif clair : descendre sous les 1h45'.
- 22/11 : le Trail des Truffières à St Paul 3 Chateaux (19km D600+), avec la ferme intention de descendre sous les 1h50' si le parcours ne change pas.
Tout cela sera subordonné bien sûr à la qualité de l'entrainement et à la forme le jour J.

Je vois que pas mal de nouvelles têtes ont fait leur apparition sur le forum. Bienvenue à vous, et amusez-vous bien sur les routes et les chemins de France ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 7 mois #61773
Bon retour sur le forum ! :) Et surtout bonne préparation pour tes deux prochains objectifs ! ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes