S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #370873
Allez Fred, bonne fin de course ! Je regarderai ton résultat avant d'attaquer ma SL du dimanche matin...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #370891
Chapeau Fred !

Je me réjouis d'avoir tes impressions.

Bon repos
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #370949
Féliciatations Fred apparement la chaleur n'a pas aidé, on attend tes impressions sur la course, encore bravo, toute l'équipe est allée au bout, vous avez bien géré votre prépa
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #370959
Bravo Fred pour ce joli 56 km. Encore une fois tu es allé au bout de l'effort pour aller chercher un joli résultat ! L'abandon de Cheverny n'est plus qu'un très lointain mauvais souvenir...

Mille fois BRAVO !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #370973
+1 !
Je te renouvelle également mes félicitations pour avoir été au bout de ce 56km !! :woohoo:

Récupère bien en attendant de nous raconter comment ça s'est passé :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 11/11

Posted il y a 8 ans 9 mois #371168
Salut fred,
Un petit coucou pour te féliciter d'être aller jusqu'au bout de cette épreuve rendue très difficile par les conditions.
Bonne récup et à une prochaine aventure B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes