S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #34896
Bonjour Gilles,

De plus en plus de membres et donc de plus en plus de boulot !!!je comprend parfaitement que cela ne doit pas être facile à gérer!! ;)

Concernant ta question si je veux être transféré sur le suivi des "membres du team" oui ce sera avec grand plaisir!!! :P

Le plan suivi est bien un plan du site ;) bien entendu ,il s'agit du plan trail de 20 à 40 km pour un cross de 20 km qui a lieu le 16 Janvier.C'est le plan que tu m'avais conseillé sur le quelle tu m'a conseiller de pas dépasser 1h40 sur mes sortis longue.
La course a pour nom "cross" mais il s'agit plus d'une course nature avec apparemment pas de difficulté majeur.

-La semaine prochaine je vais attaquer la 3eme semaine du plan,par contre il va me manquer un semaine pour réaliser le plan a bien, :unsure: peux-tu me dire quelle semaine je vais pourvoir supprimer?

Après ce plan je pense attaqué un plan marathon ,celui de Nantes!!! ;) (ce sera mon premier !!!)

Hier sorti 1h30 avec une série de quelques cotés (avec "guillaume 72") -->Merci Guillaume pour cette sorti !! :) j'ai pris beaucoup de plaisir à courir !!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #34935
Téléportation réussie ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #34963
Et 1 de + :laugh: bienvenue à la maison :laugh: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #34965
merci !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #35072
Sorti fin d'apres-midi de 01:03:00 en footing --> moyenne de ma FC 158.

il n'est pas facile de trouver un moment pour courir ,nous ne sommes pas gâter par la météo!!! :( et les journée qui devienne de plus en plus courte!!!

pour la prochaine sorti,il ne reste plus qu'a regarder la météo pour trouver un créneau.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 5 mois #35075
L'idéal par temps noir est une frontale!! C'est assez pratique ;) +-20euro + " pile rechargeable"
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes