S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3709
on t'a jamais dit: "sortez couvert":woohoo:. c'est vrai qu'en scoot ou avec ta décapotable, t'as interet à faire gaffe au mistral;) .....et c'est ds le Sud qu'on tombe malade : de la folie çà:silly: ...euh, tu peux pas te reposer un peu au lieu d'etre tout le temps à donf:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3716
Bon rétablissement Sonya ! C'est vrai qu'il y a pas mal de rhume en ce moment. A la maison, on a tous la "niflette" :) Faut dire que dans le Nord, les températures font n'importe quoi... Un coup il fait 12°C, un coup il fait 25°C... Tout cela en à peine quelques heures...
Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3739

Un coup il fait 12°C, un coup il fait 25°C... Tout cela en à peine quelques heures...

On pourrait roire que tu parles de la franche-comté!:lol:
Bon rétablissement, ne reprends pas froid quand même !!:)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3760

j'ai du prendre froid en scoot


Moi, je fais peut-être le coq mais j'en connais qui font la jeune fille!!!
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1378
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3935
bonsoir à tous, ce soir seance de 300m, seance que je devais faire hier, mais j'ai du remplacer au pied levé (c'est le cas de le dire !!!) une prof malade à la salle où je fais mon stage, et donc j'ai enchainé 3 cours (pump, step et AFC) alors que je ne donne plus de cours co depuis 2 ans...ce matin bobo cuisses...
alors ce soir prevu 10x300, en 1'23" (100% vma estimée à 13 km/h)avec recup de 1'...27° à 19h sur le stade.apres 26'd'echauffement,1'29"R 1'25"R 1'23" R 1'29"(:blink:) R 1'24" R 1'24" R 1'24" R 1'22" R 1'23"avec une FCmoy à 90 % puis 8' recup en trottinant.
bilan :j'en ai fait 9, j'en pouvais plus musculairement, je n'aurai pas passé la 10°.sinon , comme d'hab, il m'a fallu kelk mn pour bien me caler.
gilles 2 ?:-j'ai un souci de dispo cette semaine, je dois faire EF demain, ça c'est ok mais la seance d'AS21 vendredi (4x2000m) et la SL de dimanche, c'est pas sur que je puisse faire les 2, je demenage, qu'estceke je fais ?
-pour le 10km, il n'y en a qu'un par ici, le dimanche 7 septembre, c'est pas trop tôt / aux 20km de paris ?si je fais celui-là , je serai en 4°semaine de DGeneral, ce sera la semaine allégée avant d'entamer la 1° semaine de DSpecifique.voilà, j'attends vos conseils...;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 8 mois #3936
je crois que Gilles ne te répondra pas avant la semaine prochaine:unsure: , il achève sa dernière semaine de vacances par des vacancesB) , alors ma grande, déménage bien et pas trop:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes