S'équiper pour la course à pied

semi marathon de vassiviere

  • TDS37
  • Portrait de TDS37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 0

Réponse de TDS37 sur le sujet Re: semi marathon de vassiviere

Posted il y a 11 ans 2 jours #234049
salut runningzap

merci pour toutes tes infos

comme tu le dit j'y vais pour tenter d'ameliorer mon chrono, ce qui serait bien vu le parcours

ce sera juste avant de partir en vacances et preparer des mon retour les fce de marathon a toulouse :unsure:

et toi que prepare tu ?
par TDS37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: semi marathon de vassiviere

Posted il y a 11 ans 2 jours #234051
Bonjour Christophe

Ah oui c'est vrai tu veux améliorer ton record sur marathon, et descendre à 2h35 B) donc un petit semi préparatoire mené à fond! En tout cas, pour deux collègues, cela n'a pas été préjudiciable de faire le semi à fond et pas en AS42 pour le mdp2013.

On va croiser les doigts pour toi :cheer:

Moi je vais essayer de retrouver mon petit niveau de débutant laissé sur le bord de la route fin décembre, je suis pas sympa d'abandonné comme ça ce petit bout, dans la neige et le froid... :dry: :unsure: :blink: oui j'attaque fort le matin avec le whisky, c'est à cause de Suelene, depuis début 2013, mon suivi a ressemblé à Dallas le retour, j'ai tout bien merdé comme il le faut :laugh:

Donc je vais préparer les 10km de l'Equipe fin juin, en espérant être pas trop loin de mon chrono de Houilles, et surtout reprendre confiance en moi, ce qui me fait défaut en ce moment.


Sinon en tout cas, viens nous donner tes résultats, ça intéresse toujours les copains du forum ;)

Au plaisir de te lire et je te souhaite de très bonne vacances avant ton échéance de Toulouse B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: semi marathon de vassiviere

Posted il y a 11 ans 2 jours #234053
Si tu as un compte garmin connect, voici un des groupes du forum qui regroupe une bonne partie des membres du forum:

connect.garmin.com/group/685

Je rappelle a tous que le groupe est ouvert à tous les membres du forum, donc si vous avez un nom qui ne correspond pas à votre pseudo de CCAP, je ne donne pas suite à la demande. Il faut me contacter par la messagerie instantané dans ce cas.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: semi marathon de vassiviere

Posted il y a 10 ans 11 mois #235234
dis donc Christophe, viens donc avec nous à Vannes plutôt ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes