S'équiper pour la course à pied

Reg : fin de ce suivi

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199345
Tu vas être sur Paris intra muros ou en RP?
Sais-tu déjà où?

Lâcher la Bretagne pour la RP, c'est pas facile! Le copain qui était avec moi au marathon du mont peut le confirmer; il est à Evry depuis le 10 septembre, après 15 ans nord-Rennes, il a du mal... :D
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199355
@Padawann : Je pars "officiellement" le 31 décembre (ce sera juste avant ou juste après donc).
@Gyom : pour ma part c'est un choix et une envie de bouger donc ça ne me pose pas de problème. Je pars pour l'intra-muros, mais pas encore de logement définitif et je sais de toute façon que je perdrai en qualité de vie, ne serait-ce qu'en terme de m2 ;)
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199411
Tu y gagneras aussi sur pas mal d'autres plans, ne serait-ce que par la proximité de tous les services, et par l'incroyable diversité de l'offre culturelle.
Après, c'est clair que pour le CàP, point de vue "rapport à la nature", c'est soit les parcs et jardins municipaux, soit 30' de RER vers la Vallée de Chevreuse... ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199428
bienvenue à paris !! mais c'est chouette Paris, faut pas croire ce que disent les autres
le côté - pour la cap : c'est le manque de bois, forêt etc
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199438
Reg écrit:

Quelques changements à venir de mon côté avec notamment un déménagement en fin d'année : Rennes > Paris.

Arf, mais pourquoi :( ? Je suis une peu triste, mais je sais que tu avais ce projet depuis un petit moment, et je sais que tu repasseras sur Rennes de temps en temps. Peut-être même à l'occasion d'une course dans le coin, si, par bonheur, tu peux continuer à courir par là-bas.

Du coup, il faut qu'on se dépêche de se planifier une dernière séance ensemble... peut-être ce weekend...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: Reg : petits changements

Posted il y a 11 ans 5 mois #199464
leoxav écrit:

bienvenue à paris !! mais c'est chouette Paris, faut pas croire ce que disent les autres

Merci!je n'ai pas de problème avec Paris, sinon je n'irais pas ;-)

Seb35 écrit:

je sais que tu repasseras sur Rennes de temps en temps. Peut-être même à l'occasion d'une course dans le coin, si, par bonheur, tu peux continuer à courir par là-bas.

Du coup, il faut qu'on se dépêche de se planifier une dernière séance ensemble... peut-être ce weekend...

Toute ma famille est ici, donc aucun doute là-dessus, et il y a des belles courses par ici donc ce sera l'occase.
Le week-end prochain, c'est impossible pour moi mais pourquoi pas un midi la semaine prochaine ?
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes