S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de willd sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 jours #20471
je suis tenté également par le marathon de La Rochelle.

C'est peut-être un peu tôt, mais le 18 octobre, il y a le Marathon de Vannes, qui peut se courir en relais (duo de l'Hermine).
par willd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 jours #20472
salut bogoss, je viens à mon tour te féliciter pour ton marathon!!! tant pis pour le chrono, le principal est de finir sans blessure avec toujours l'envie!!!
quelles sont tes impressions sur le parcours ?? moi je l'ai pas trouvé top avec ces parties en zone industrielle et le long de l'autoroute... plus de partie en ville auraient à mon gout été plus sympa.... par contre; j'ai trouvé l'organisation top ,avec un balisage et des ravitaillements conséquents.... manquait que le soleil:laugh: :laugh:
récupère bien et bon courage pour les prochains objectifs
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 jours #20496
ça y c'est reparti:)
En attendant de remettre mes baskets je voudrai savoir quel plan je dois prendre pour la prépa de ma course nature du 14/06/2009 prochain dont voici la distance et le profil.
lesfouleesnantaises.fr/
Prépa trail ou prépa cross country ???:(
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 jours #20497
Petite précisions:
quand vous arrivez sur la page, cliquez sur course nature et aprés dans le menu à gauche cliquez sur itinéraire.;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 5 jours #20501
Salut bogoss,
Pour ta course, je partirai sur une prépa trail ( c' est juste mon avis );)
parce qu' à partir du 3éme km tu rejoint le parcours super trail.

Pour ta prépa " marathon de la Rochelle ", si tu cherche toujours une course, il y a le semi-marathon de saint mars la jaille (44) le 27 septembre.
Parcours vallonné sur 2 boucles. je l' ai fait l' an dernier. ( bonne organisation ) et en plus c' est les 20 ans de la course.
Bonne journée.:)
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 5 jours #20507
La prépa trail me parait trop au vue du parcours en terme d'appréhension du dénivelé et de la distance. Les montées sont nombreuses, nerveuses mais assez courtes. Donc le parcours est très casse-pattes car tout en relance.
A mon avis, travail en descente inutile (pas de longues descentes), travail en montée orienté vers du 30"-30" pour renforcer les cuisses et passer en puissance les "coups de cul".Plus des SLs styles prépa semi.

Pour faire un parallèle avec le cyclisme, le parcours ressemble à une classique ardennaise ou flamande où les coureurs rapides et puissants tirent leur épingle du jeu, plutôt qu'à une étape alpestre, domaine de prédilection des grimpeurs, légers et endurants.

Voilà comment je ferai, je ne dis pas que j'ai tout bon ;)

J'espère que ta récup du marathon se passe pour le mieux, et que la déception est passée. Bonne continuation.
Last Edit:il y a 15 ans 5 jours par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 5 jours par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes