S'équiper pour la course à pied

Séance au Seuil: respect de l'allure ou du Cardio

Réponse de Ernest FP sur le sujet Séance au Seuil: respect de l'allure ou du Cardio

Posted il y a 7 ans 3 mois #461163
Je vais vous mettre d'accord...
Faites comme bon vous semble, le débat vma ou fc restera toujours un éternel sujet de contradictions.
Je fais par contre les 2...selon la forme du jour, l'heure, les conditions extérieures. ..
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Séance au Seuil: respect de l'allure ou du Cardio

Posted il y a 7 ans 3 mois #461192

bogoss44 écrit: Je fais par contre les 2...selon la forme du jour, l'heure, les conditions extérieures. ..

...l'objectif de la séance, la phase du plan, et l'age du capitaine ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Séance au Seuil: respect de l'allure ou du Cardio

Posted il y a 7 ans 3 mois #461201

bogoss44 écrit: Je vais vous mettre d'accord...
Faites comme bon vous semble, le débat vma ou fc restera toujours un éternel sujet de contradictions.
Je fais par contre les 2...selon la forme du jour, l'heure, les conditions extérieures. ..


+1 ;) chacun est différent et il n'y a pas de vérités. Perso c'est FC pour l'EF et EA et allure pour les AS et donc pour le seuil aussi que je qualifie (même si ce n'est pas exact physiologiquement) d'allure entre l'AS21 et l'AS10. Après la marge d'erreur existe aussi bien sur l'allure que sur la FC ;) mieux on se connait et moins on se trompe (je ne parle pas pour moi car je me connais mal en CAP :whistle: )
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes