S'équiper pour la course à pied

baisse rapide de fc au repos

Réponse de Boyer974 sur le sujet baisse rapide de fc au repos

Posted il y a 7 ans 8 mois #441372
La prise de ma fc est enregistrer par ma montre cardio. Je prend mon cardio tout les matins ainsi qu'après effort et ceux tout les jours . Peu être du sur entraînement? Je vais aller voir mon médicin d'ici demain . Mais par contre je me sens super bien alors j'ai peu être un doute sur l'option surmenage. J'ai aussi une petite application style heart sur mon note 4 qui me donne souvent la même chose à 2 bpm prêt que mon Tom Tom.
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet baisse rapide de fc au repos

Posted il y a 7 ans 8 mois #441607
salut,
C'est pas du tout impossible, c'est ce qu'on régulièrement de bons sportifs...
apres, toi tu passes d'un sport collectif technique et physique ( ou le cardio compte mais c'est pas forcement le prépondérant) à un sport d'endurance ou la sollicitation du coeur est totalement différente.
j'etais autour de 58 bpm quand j'ai commencé la course à pied ,et je suis désormais autour de 47 bpm.
La fréquence mini s'adapte à l'effort.
Mais effectivement, elle peut etre signe d'un surentrainement également. Pas certain qu'un médecin général t'apporte une réponse précise, mais consulte le quand meme au cas ou.
Attention également, ma copine a un téléphone qui permet la mesure du cardio par la caméra à l'arriere du tel, qui m'annonce 44 bpm, ce que je n'ai jamais eu...donc faut également faire gaffe à l'appareil ;)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet baisse rapide de fc au repos

Posted il y a 7 ans 8 mois #441622
Salut les amis . J'ai bien lu ton message ce matin . Alors je confirme ECG réaliser et prise de fc et tension par mapa. Je suis bien à 44 voir à 37 le matin très tôt . Résultat ecg et conclusion :
Très gros coeur travailler à la base par mon passé de sportif de haut niveau .
Le cardiologue trouve ceci un peu bas mais je n'ai aucune bradycardie si ce n'est une petite et vraiment légère fuite Mitral qui n'est pas gênante en sois.
J'ai des prés disposition génétique en conclusion .
Voilà c'est possible mon ami
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet baisse rapide de fc au repos

Posted il y a 7 ans 8 mois #442035
tu peu x y aller mon gars , les apnéistes descendent à moins de 20 bpm :)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet baisse rapide de fc au repos

Posted il y a 7 ans 8 mois #442038
Effectivement la c'est limite mort vivant lol
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes