S'équiper pour la course à pied

problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd

problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd a été créé par Thomastoulouse

Posted il y a 9 ans 8 heures #362869
cher tous

que faire. j'ai atteins un bon pic de forme début avril après 3 mois d'entrainement. par exemple une séance EF s’effectua à 138BPM ( 72% FCM chez moi) à 9Km/h...

ensuite j'ai eu un petit rhum, le pollen est arrivée, surtout quelque sortie sur chaleur humide ( plusieurs fois 25 degrés).

et depuis c'est la louuuze...146BPM à 8km/h...la j'ai fait une sortie longue à 9.5km/h avec 161bpm de moyenne???!!

j'ai testé une vitesse de 12km/h que je n'ai tenue que 10min pour atteindre même un pic à 183 BPM ( normarlement je suis à 13,5 km/h à 176BPM).

bref je fais quoi? repos?

Thomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thomastoulouse sur le sujet Re: problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd

Posted il y a 8 ans 10 mois #367343
cher tous

la réponse est simple. c'est bien le pollen qui m'a induit une faiblesse respiratoire. Depuis deux semaine tout est rentré dans l'ordre...

bonne soirée.
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Thomastoulouse
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Thomastoulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: problème: FC bof avec l'arrivée du temps lourd

Posted il y a 8 ans 10 mois #367345
Salut

En effet, le pollen doit pas aider ... mais à la fin de la semaine, on devrait avoir TRES chaud, donc vas-y cool si t'as pas l'habitude, pour voir comme tu réagis à la chaleur (moi je la supporte deja pas à regarder le tour de france à la téloche, alors à courir ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes