S'équiper pour la course à pied

Asics Gel GT2150

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Asics Gel GT2150 a été créé par danyd@n

Posted il y a 14 ans 2 mois #39953
Bonjour , à la demande de Damien ( bzh29 ) je vais essayer de vous donner mon avis sur cette running .
Tout d'abord j'en suis à ma deuxieme paire d'Asics , et je peux dire qu'au niveau chaussant elle est d'un tres bon confort.
Pour l 'amorti c'est tout bon et je développe une tres bonne foulée.
Lors de mon achat , j'ai specifié au vendeur que la Gel Cumulus 11 que je possède etait un peu grande et que j'etais obligé de mettre 2 paires de chaussettes ( 1 fine + 1 plus épaisse ) pour ne pas avoir d'ampoules sur les côtés avant du pied.
Il n'en n'a pas tenu compte et lors de l'essayage je me suis tout de suite senti à l'aise dedans.
Du coup je me retrouve avc la même pointure qu'auparavant (8,5 ) et au fil de mes sorties je suis passé à 2 paires de chaussettes , toutes les 2 épaisses et j'ai quand même un debut d'ampoule :angry:
Ensuite comparé à la Gel Cumulus 11 je trouve qu'au niveau des chevilles , le produit est plus dur et sur des SL je le ressens nettement.
Peut etre lui faut il plus de kms pour que je lui trouve un confort absolu sur cette partie.
N'étant pas expert dans ce domaine je prefere d'un cheveu la Gel Cumulus 11.
Je crois surtout que je n'ai pas encore trouvé ma chaussure à mon pied avc la bonne pointure :laugh:
La note sur 5 , je dirai 3.75/5 pour la Gel GT2150 et 4/5 pour la Gel Cumulus 11.
Voili voilà :) ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes