S'équiper pour la course à pied

Veets : chaussures françaises :)

Réponse de maxantel sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467757
Petit retour après ma première sortie VMA et des Veets Transition avec 200 kms au compteur.

Je constate également un échauffement (pas encore d'ampoule) au niveau de la corne sous le gros orteil.

@Oeufmollet : tu as déjà remplacé tes Transitions ??
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 7 ans 4 semaines #467821
Oui, le gars m'a conseillé de les échanger contre le modèle Inside, car en + de me faire des échauffements de folie, j'avais le dos en vrac (sans parler d'autres courbatures au niveau des cuisses que j'ai très rarement, etc.) ... je n'ai pas eu ce problème avec les Inside.
Pour lui, les Transition sont pour les BONS coureurs, qui sont déjà bien musclés de partout, etc. Pourquoi pas. En tout cas je n'ai pas eu de mal de dos avec les Inside, c'est le principal, on verra avec le temps quand je les reprendrai, là je vais tourner en Mizuno qq sorties pour arriver en forme au trail de Chartres, au cas où j'y participerai (pas encore décidé). On verra après pour ressortir les drop lights ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 6 ans 9 mois #478661
Pti footing de 7km sur piste avec les Inside, RAS, pas d'échauffement, pas de douleurs, pas de tendons qui piquent, amorti agréable ... bref, à confirmer ... (et je confirme que je les avais pas prises depuis un bail, j'étais plus concentré sur les Altra)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 6 ans 9 mois #478683
Il n'attire pas les foules ce sujet.
Pour ma part, je n'utilise plus les Veets pour des sorties supérieures à une heure. Elles provoquent toujours cet échauffement sous la base du gros orteil. L'alternative est de bander cette zone, pour minimiser l’échauffement.
J'ai contacté le service client pour signaler ce problème mais je n'ai pas eu de retours. J'attends que la période estivale soit passée pour faire une relance.
Les miennes ont 500 kms au compteur.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 6 ans 8 mois #478726
Okay, donc à confirmer pour les échauffements, je vais y aller progressivement pour pas prendre de risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Veets : chaussures françaises :)

Posted il y a 5 ans 10 mois #500513
Petite remontée de topic !

@MAXANTEL : quoi de neuf depuis le temps ? t'as continué à les utiliser sur des sorties pas trop longues, ou tu t'y es finalement habitué ?

J'ai vu les nouveaux modèles en boutique, le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas eu de retours concernant des problèmes d'échauffements comme nous ... on est peut-être mal foutus :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes