S'équiper pour la course à pied

je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32769
J'ai également un pied très large. Mes premières run, c'était chez Déca, (des New Balance) choisies moi- mêmes car je les trouvais très confortables après y avoir rajouté des semelles. L'année d'après, je suis allée à la Boutique Marathon avec mes NB dans un sac et les ai sollicités pour de nouvelles. Ils n'ont pas discutés, et m'ont vendu le modèle correspondant à celui que j'avais.
Dernièrement, je suis allée chez Endurance Shop, super accueil, après un petit questionnaire du genre mon poids, terrains pratiqués, nombre de sorties hebdo ..., il m'a dit, c'est celles- ci qu'il vous faut. Des mizuno, super modèle pour les pieds larges. J'avais, contre son avis insisté pour prendre une taiile au dessus, après 2 ou 3 sorties , j'ai dû admettre qu'il avait avait raison, j'avais mal dans les tibias, mollets, enfin ca n'allait pas quoi... Je leur ai passé un coup de fil en leur expliquant mon problème, ils n'ont pas discuté, ils m'ont donné tout simplement une taille en dessous et surtout précisé que l'on ferait des essais jusqu'à temps que l'on trouve le modèle adapté à ma morphologie.
Je suis équipée de Mizuno Wave Ultima taille 40,5 pour un pied de 40.


Je les en remercie encore, j'ai l'impression d'être dans des charentaires, ils ont gagné une cliente très confiante surtout. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kryest sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32770
ok, donne nous tes impressions une fois que tu te sera fait plaisir. a+
par Kryest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kryest sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32772
mariline78 écrit:

J'ai également un pied très large. Mes premières run, c'était chez Déca, (des New Balance) choisies moi- mêmes car je les trouvais très confortables après y avoir rajouté des semelles. L'année d'après, je suis allée à la Boutique Marathon avec mes NB dans un sac et les ai sollicités pour de nouvelles. Ils n'ont pas discutés, et m'ont vendu le modèle correspondant à celui que j'avais.
Dernièrement, je suis allée chez Endurance Shop, super accueil, après un petit questionnaire du genre mon poids, terrains pratiqués, nombre de sorties hebdo ..., il m'a dit, c'est celles- ci qu'il vous faut. Des mizuno, super modèle pour les pieds larges. J'avais, contre son avis insisté pour prendre une taiile au dessus, après 2 ou 3 sorties , j'ai dû admettre qu'il avait avait raison, j'avais mal dans les tibias, mollets, enfin ca n'allait pas quoi... Je leur ai passé un coup de fil en leur expliquant mon problème, ils n'ont pas discuté, ils m'ont donné tout simplement une taille en dessous et surtout précisé que l'on ferait des essais jusqu'à temps que l'on trouve le modèle adapté à ma morphologie.
Je suis équipée de Mizuno Wave Ultima taille 40,5 pour un pied de 40.


Je les en remercie encore, j'ai l'impression d'être dans des charentaires, ils ont gagné une cliente très confiante surtout. :P ;)


ça en tout cas c'est du service! Mizuno c'est sympa aussi. de toute façon faut essayer!
par Kryest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32776
mariline78 écrit:

J'ai également un pied très large. Mes premières run, c'était chez Déca, (des New Balance) choisies moi- mêmes car je les trouvais très confortables après y avoir rajouté des semelles. L'année d'après, je suis allée à la Boutique Marathon avec mes NB dans un sac et les ai sollicités pour de nouvelles. Ils n'ont pas discutés, et m'ont vendu le modèle correspondant à celui que j'avais.
Dernièrement, je suis allée chez Endurance Shop, super accueil, après un petit questionnaire du genre mon poids, terrains pratiqués, nombre de sorties hebdo ..., il m'a dit, c'est celles- ci qu'il vous faut. Des mizuno, super modèle pour les pieds larges. J'avais, contre son avis insisté pour prendre une taiile au dessus, après 2 ou 3 sorties , j'ai dû admettre qu'il avait avait raison, j'avais mal dans les tibias, mollets, enfin ca n'allait pas quoi... Je leur ai passé un coup de fil en leur expliquant mon problème, ils n'ont pas discuté, ils m'ont donné tout simplement une taille en dessous et surtout précisé que l'on ferait des essais jusqu'à temps que l'on trouve le modèle adapté à ma morphologie.
Je suis équipée de Mizuno Wave Ultima taille 40,5 pour un pied de 40.


Je les en remercie encore, j'ai l'impression d'être dans des charentaires, ils ont gagné une cliente très confiante surtout. :P ;)


oui j'ai lu ton post !!!
ça m'a bien éclairé tu sais :-)

endurance shop, je vais regarder où ils sont alors :-) !!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32778
de toutes mes recherches, ça donne :

- new balance WR1225 ST
on peut choisir la largeur
- Mizuno Wave Alchemy 9 W
- adidas salvation
- puma
Complete Vectana W
- brooks ariel r
- brooks addiction8


mais tant que je n'aurai pas essayé je ne pourrai pas savoir
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kryest sur le sujet Re: je n'arrive pas à trouver des chaussures !

Posted il y a 14 ans 6 mois #32787
poissondecombat2 écrit:

de toutes mes recherches, ça donne :

mais tant que je n'aurai pas essayé je ne pourrai pas savoir


à mon avis, tu as la réponse ;)
par Kryest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes