S'équiper pour la course à pied

NIKE LUNAR GLIDE

NIKE LUNAR GLIDE a été créé par fredbros78

Posted il y a 14 ans 7 mois #28286
Je les ai testées pour le compte de Wanarun.net. Franchement extra.

Le test : Test Lunar Glide, c'est par ici

@+

FredBros
fredbros.blogspot.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re:NIKE LUNAR GLIDE

Posted il y a 14 ans 7 mois #28299
Je les ai juste enfilé hier et fais le tour du magasin Nike à Thiais.
Par rapport aux Vomero+ 3, moins de moelleux mais plus de dynamisme. Le talon change aussi pas mal, la chaussure est moins "droite" mais elle s'équilibre bien quand on change de direction.

Bref, mon prochain achat quoi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dan33 sur le sujet Re:NIKE LUNAR GLIDE

Posted il y a 14 ans 7 mois #28786
Je les utilise depuis peu. Mais les premieres sensations sont bonnes. Bonne stabilité, bon amorti. Je précise que je suis débutant , donc ,je n'ai pas pu les tester sur des longues distances :)
je suis sujet à des tendinites de la patte d'oie au deux genoux, mais la , avec ces chaussures, j'arrive à trottiner sans trop de bobos
Amitiés et félicitations pour ton article
par dan33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:NIKE LUNAR GLIDE

Posted il y a 13 ans 11 mois #47933
bon ben , pourtant très fidèle à Mizuno, je me suis lancé et je viens de les commander ... J'espère ne pas être deçu B)

Mais je pense que je reviendrai quand même à Mizuno à la fin de l'été pour préparer mon 1er marathon ...me faudra une paire avec plus d'amorti qu'en ce moment pour certaines sorties donc je pense que j'irai sur la Mizuno wave rider 13 ( j'adore la precision 10 que j'ai mais elle arrive en fin de vie et est plus typée 10km et semi je pense...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:NIKE LUNAR GLIDE

Posted il y a 13 ans 11 mois #49221
bon ben je les ai reçu ...pris sur Start fitness en angleterre en coloris noir /orange, semelle grise ...

Viens de les etrenner sur une sortie longue melangeant parcourt en foret et sur route en denivellé...

1ere reaction après quelques pas .... hallucinant cet amorti :blink: :woohoo: ...l'impression vraiment de courir sur un tapis mousse de gym ...vraiment ça ...et le plus flagrant c'est à l'avant pied ...ok je sais que les Mizuno precision sont typée course et assez près du sol sur l'avant pied mais qu'elle difference d'amorti (et j'adore mes Mizuno)
Le maintient est bon et la chaussure à l'air assez dynamique (en tout cas pas bcp moins que les miennes)
Si je doit souligner un point negatif, car je n'en voit qu'un seul ...le chaussant est bcp moins aéré que mes Mizuno ou Asics ...me demande si ça ne va pas etre genant par forte chaleur ...
Mais vraiment bluffé là ... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes