S'équiper pour la course à pied

Adidas Adizero Adios Boost

Réponse de fabb sur le sujet Re: Adidas Adizero Adios Boost

Posted il y a 10 ans 5 mois #276076
dive_and_ride écrit:


Merci!

Effectivement pour un coureur minimaliste avec le pied (très) large comme moi c'est une option à oublier, dommage elles sont vraiment tentantes ;)


alors essaie les brooks pure flow 2
par fabb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Adidas Adizero Adios Boost

Posted il y a 10 ans 5 mois #276254
dive_and_ride écrit:

oeufmollet écrit:

Drop 10mm ;)

Ici, c'est + des tests pratiques avec les sensations sur différents types de sorties.

Pour les données plus théoriques, il faut aller voir ailleurs (google est ton ami)

Ce que j'ai pu lire ailleurs qui pourra t'intéresser : l'amorti boost n'est que sur le talon, et l'amorti avant très très light, toebox assez étroite en bonus ... bref, pas forcément un bon choix pour qq'un qui a une foulée médio/avant.


Merci!

Effectivement pour un coureur minimaliste avec le pied (très) large comme moi c'est une option à oublier, dommage elles sont vraiment tentantes ;)


Je cours avec des chaussures minimalistes aussi depuis 15 mois, mais j'avoue que l'idée de partir pour 42km de bitume avec mes New Balance MR10 v2 (trop dure??? ) ou avec mes Brooks Pure Drift (trop "molles") m'inquiétait un peu.
Du coup sur marathon les Adios me paraissait etre un très bon compromis et j'avoue que je n'ai pas été déçu.

On verra si sur le prochain j'ose partir avec moins de 6mm de drop :P
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par papadje
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes