S'équiper pour la course à pied

Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Réponse de jvdbiest sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #257727
Allons allons, je les ai essayé hier en magasin les amis... :cheer:
Joël
par jvdbiest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Millersan sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #257738
Hello, j'ai commence avec des Kayano 19 et je fais encore mes entrainement en EF et longues sorties avec, j'en suis super satisfaite. Legeres, stables, bien amorties sans pour autant avoir un talon hyper haut qui te force a attaquer du talon!
Mnt, j'ai achete des autres plus rigides pour les compet et mes seances de fract car tu sens que tu t'enfonces bien dans le gel!! ;)
par Millersan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jvdbiest sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #257747
Super, merci pour ta réponse...ça devrait bien me convenir, dans un premier temps. A mon avis mes problèmes mes maux de dos partiront aussi avec le temps après quelques moi de gainage.
++
Joël
par jvdbiest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jvdbiest sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #259494
Voilà reçue 5 jours après!
je suis bien dedans.
Hier, je les aie mise la journée et j'ai fait une sortie de 45' en EF. Petite douleur à l’extérieur droit de ma cheville gauche...Il faut un peu de temps que mon pied s'habitue sans doute (j'espère!). Sinon, amorti nickel et je vais pouvoir enfin attaqué le bitum.
A bientôt,
Joël
par jvdbiest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #259630
jvdbiest écrit:

A mon avis mes problèmes mes maux de dos partiront aussi avec le temps après quelques moi de gainage.


Et penses à bien t'etirer les dos regulierement aussi ;)
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jvdbiest sur le sujet Re: Asics kanayo 19 - bon pour hyperlourdause ?

Posted il y a 10 ans 8 mois #259643
Thx ;)
À quel genre d'exercices penses tu?
Joël
par jvdbiest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes