S'équiper pour la course à pied

Asics gel cumulus 11

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Asics gel cumulus 11 a été créé par danyd@n

Posted il y a 14 ans 9 mois #25378
Slt , hier je suis parti faire les soldes pour avoir une nouvelle paire de running pour les alterner avc mes Nike agée de 2 mois :laugh: .
En fait j'etais parti pour avoir un modele different de la meme marque referente et voilà que le vendeur d' Endurance Shop ( oui je sais un coup de pub au passage :laugh: mais il le vaut bien :laugh: ) en lui parlant de mes soucis d'ampoules me propose carrément de changer .
Il m'a donc proposé une Asics gel cumulus 11( elle vient de sortir )non soldé :angry: 120 € qui est plus approprié en largeur et donc en confort pour mes pieds dont le gauche souffre d'un Hallux Valgus.
Je vous dirais quoi (mais non je suis pas du Nord , pourquoi j'ecris comme cha :laugh: ) apres quelques sorties ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Asics gel cumulus 11

Posted il y a 14 ans 9 mois #26036
Slt , apres 4 sorties avc mes nouvelles shoes je peux dejà en tirer des conclusions:
C'est une tres bonne paire de running , on s'y sent tout de suite à l'aise avc un confort tres appreciable.
Elle est large à l'avant et mes soucis 'd'ampoules ont disparu et mon Hallux Valgus ne s'en porte que mieux :laugh: par rapport à mes Nike Pegasus.
Je qualifierai cette running comme une routiere et non comme une mixte au dire de mon vendeur , pouvant pallier les chemins et le bitume.
Je vais donc me preparer avc elle et m'engager sur le semi prevu....
Par contre , elles ne sont tjours pas referencées sur le site www.asics.fr .
Elles sont elles aussi fabriquées en Chine ( c'est Christine qui va etre contente :laugh: ) et c'est bien dommage :angry:
Pour conclure je me sens bien dedans mais j'ai hate de relacer mes Nike :laugh: ;) B)
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par danyd@n.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Asics gel cumulus 11

Posted il y a 14 ans 9 mois #26044
danyd@n écrit:

Elles sont elles aussi fabriquées en Chine ( c'est Christine qui va etre contente :laugh: ) et c'est bien dommage :angry:

salut Danyd:)
tu parles que ça m'énerve à donf:woohoo: :angry: ......ms de toute façon, la Chine nous bouffe ! et des chinois n'ont rien à "bouffer"....:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Asics gel cumulus 11

Posted il y a 14 ans 8 mois #27790
danyd@n écrit:

Slt , apres 4 sorties avc mes nouvelles shoes je peux dejà en tirer des conclusions:
C'est une tres bonne paire de running , on s'y sent tout de suite à l'aise avc un confort tres appreciable.
Elle est large à l'avant et mes soucis 'd'ampoules ont disparu et mon Hallux Valgus ne s'en porte que mieux :laugh: par rapport à mes Nike Pegasus.
Je qualifierai cette running comme une routiere et non comme une mixte au dire de mon vendeur , pouvant pallier les chemins et le bitume.
Je vais donc me preparer avc elle et m'engager sur le semi prevu....
Par contre , elles ne sont tjours pas referencées sur le site www.asics.fr .
Elles sont elles aussi fabriquées en Chine ( c'est Christine qui va etre contente :laugh: ) et c'est bien dommage :angry:
Pour conclure je me sens bien dedans mais j'ai hate de relacer mes Nike :laugh: ;) B)


Je fais remonter ton post car j'aimerais en savoir un peu plus sur tes cumulus maintenant que tu as cumulé qques km ;)
En effet les supernova sequence sont très bien mais elles manquent d'amorti sur l'avant pied ce qui me provoque des brûlures sous la tête des méta.
Merci à toi.

A fort run +
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Asics gel cumulus 11

Posted il y a 14 ans 8 mois #27879
A part ce que j'en ai dit plus haut je n'ai pas grand chose à rajouter :blink:
Je m'en sers uniquement pour mes sorties en EF de 45/60' .
Par contre je les utiliserai le jour "J " car elles fouleront quasiment que du bitume ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Asics gel cumulus 11

Posted il y a 14 ans 7 mois #28031
OK merci et bonne foulure de bitume :lol:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes