S'équiper pour la course à pied

ASICS GEL NIMBUS 14...

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 14...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215115
Nessbf77 écrit:

Merci Laurent!
Je me suis finalement décidée à les commander, j'avais trouvé le modèle qui me plaisait dans ma pointure (et c'est pas simple puisque je fais du 39.5) et en solde alors j'ai foncé.
Et on verra bien! ;)
Encore merci à tous !


Je les ai achetees il y a 2 mois et j en suis super content (deja couru un 10km avec).
Tu as pris lesquels? Je voulais les jaunes et bleus mais Lepape ne les avaient pas qd je voulais les acheter donc jpense que ce sera ma prochaine paire!
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: ASICS GEL NIMBUS 14...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215130
Nessbf77 écrit:

Salut à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé ce nouveau modèle.
Je vais profiter des soldes pour renouveler mes runnings, je suis une fervente adepte d'ASICS, et après avoir usé les Nimbus 12 et 13, il me semblait évident d'acquérir les 14.
Seulement après être tombée sur quelques mauvaises critiques, j'hésite un peu.
J'ai fait mes premières courses cette année, et je compte faire plusieurs semis cette année, je voudrais pas me planter.
Pour info, je fais 65kg et je pense avoir une foulée universelle au vu de l'usure uniforme de mes semelles.
Alors si certains d'entre vous ont un avis de testeur à me donner, ça serait sympa... :)
Merci



Hello, perso j'avais les nimbus 13, à la base une très bonne chaussure mais qui se sont usé beaucoup trop vite pour ma part, j'en dirais pas trop car sur ce site on m'aime pas trop à cause de mes critiques envers asics :P alors je vais limiter la casse ...
Mais je pense qu'avec ton poids doit pas y avoir trop de soucis, comme dit, très bonne chaussure pour universels, bon maintien, bon amortis, voilà ... et 160 euros quand même...
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes