S'équiper pour la course à pied

Mizuno Inspire 8: vos impressions ?

Mizuno Inspire 8: vos impressions ? a été créé par yellowsub122

Posted il y a 11 ans 10 mois #173978
Hello tout le monde.

Je viens d'acheter des mizuno inspire 8 (j'avais des asics gel stratus 4). Ma foi je suis un peu deçu: elles sont théoriquement plus légères que les asics mais au pied, elles ne me procurent pas cette impression de légèreté. Avec les asics, j'avais l'impression d'êtresur un coussin. Là non. Dons globalement, un peu deçu méme si je n'ai pas bcp de recul pour trancher encore (2 sorties seulement avec)

Vos impressions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Mizuno Inspire 8: vos impressions ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #174009
J'ai pas eu l'occasion de tester ce modèle, mais globalement, je trouve les mizuno plus raides que les adidas et les asics, qui ont des amortis vraiment "mous".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Mizuno Inspire 8: vos impressions ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #174389
Moi je les trouves très bien ces petites chaussures!!

Si tu veux savoir si elles sont plus légères que les stratus, le meilleur moyen est de les peser!
Pour ma part il me semble qu'à réception des Inspire, j'avais fait le comparatif avec les GT 2140 (grâce à la précision de ma balance de cuisine :P ), et je crois que les inspire sont plus légères! (mais de peu!)

Sinon, les Inspire ont un contrôle de pronation donc c'est normal que tes sensations soient différentes d'une paire à l'autre!
par Cabrakan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yellowsub122 sur le sujet Re: Mizuno Inspire 8: vos impressions ?

Posted il y a 11 ans 10 mois #174430
Les Inspire sont plus légères que les Stratus 4. C'est une certitude. Mais c'est dommage qu'on ne ressent pas la sensation de légèreté justement.

Bon 1ière course (10km de l'Equipe) ce matin. Sans soucis côté chaussure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes