S'équiper pour la course à pied

Salomon XT Wings

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 15 ans 3 mois #12609
CHRIS62 écrit:

Moi aussi, je me suis fait plaisir pour Noêl en faisant l'acquisition de la XT Wings, que j'ai testé hier, que du bonheur.
Pour le pb de lacet qu'as tu fait ?
a+

j'ai ramené mes chaussures chez le vendeur et il va me remplacer les lacets gratuitement :) (ils ont du recevoir des directives de la maison mère salomon ).
heureusement que j'ai gardé le ticket de caisse .temps de la réparation 1 semaine car il avait plus de kit lacets en réserve le vendeur m'a dit que c'était un problème fréquent sur la xt wings.:blink:
un conseil gardé la facture et la boite de vos chaussures salomon xt wings
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 15 ans 3 mois #13445
Un petit bilan après 4 sorties, dont 2 vraiment sérieuses.
Au niveau confort, nickel (je sens plus les pierres sur les chemins :P ), quelque soit le type de terrain.
Au niveau appui, nickel également, même dans des terrains casse-g.. (neige, boue, verglas, pierre mouillée ...).

Très satisfait à l'entraînement, reste à voir en course sur des sorties plus longues.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 15 ans 3 mois #13460
J'ai hâte de les acheter pour ce printemps !!!!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 15 ans 1 mois #17886
Salut.

Ben justement...je viens de les essayer... les XT wings...
Y'a un truc qui me gène:
Le matériaux de la languette est évidemment diiferent de celui du coup de pied bas...mais aussi d'une épaisseur différente...donc la jonction languette + épaisse et tissus alvéolé est marquée...je sens fortement cette différence...d'aileurs sur le coté de la languette vers le bas aussi...
Z'avez pas de pb de douleurs sur ces endroits en sortie longue?
Pour le reste, "c'est du velour" comme on dit à Dunkerque...
a+
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 14 ans 11 mois #21674
en remplacement de mes mizuno trail (wawe ascend 3) qui avaient rendu l'âme depuis dejà un bon bout de temps:S , et sur les conseils du vendeur d'endurance shop, je me suis munie d'une paire de salomon XT Wings...1 ° essai ce matin pour une seance de côtes, et franchement, au premier contact , une grande sensation de stabilité et de confort.je vais voir ce que ça donne sur les semaines à venir et, bien sur, je vais surveiller les lacets de près;) par contre, pas ressenti la gêne dont parle bruno,mais à voir au fil des semaines...
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerom68 sur le sujet Re:Salomon XT Wings

Posted il y a 14 ans 8 mois #27303
J'envisage d'acheter la Salomon XA pro car je suis bien dedans en magasin, mais c'est vrai que la Xt wings est confortable également.

Quelle sera la plus stable pour un usage trail montagne sur sentier parfois escarpé ?
Dans le but de gagner en sécurité en descente par rapport à mes New balance M708 qui sont limites en accroche et stabilité.
par jerom68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes