S'équiper pour la course à pied

Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10061
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7478
Ne te fais pas de souci pour moi Elina. J'ai fais durant 4 ans le trajet Nanterre/porte de Versailles lorsque j'étais étudiant. Je devrais pouvoir m'en sortir:) ;)
Je vous retrouve vers 17h30 au village au retrait des dossards (avec les attestations) ;)
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10061
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7493
Message à l'attention de christine, sonya et Elina
En attendant vos licences, je vous ai envoyé les attestations par mail. Vous n'avez plus qu'à les imprimer (fichier PDF) ;)
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7540
re: merci:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7542
Salut les frenchies,
Si je résume bien la situation, o se donne rv au village à 17h30 mais ou dans le village?
moi j'arrive sur paris vers 14H plus ou moins , en voiture, on laisse la voiture a l'hotel, et pour aller au village, je prends le bus 82, c'est ça Elina?
je suppose que du village nous allons manger?
Pouvez vous m'envoyer vos portable en mp, Gilles, et christine, elina et sabine, pour etre certain que tout est en ordre.Et que les n° que j'ai déjà soit correctes
La tension monte, mais suis-je plus enervée à l'idée de vous rencontrer ou de finir ce 20??????
hihihi
Donia
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7557
Donia écrit:

moi j'arrive sur paris vers 14H plus ou moins , en voiture, on laisse la voiture a l'hotel, et pour aller au village, je prends le bus 82, c'est ça Elina?

Exactly, le 82 et tu descends à Tour Eiffel et là, tu n'as plus que le pont à traverser.

Donia écrit:

je suppose que du village nous allons manger?

Je pense que Gilles devra préalablement passer déposer sa valise à l'Hôtel Médéric, qui n'est pas loin du resto 144 Avenue des Champs Elysées (Pizza Vesuvio). Le resto est réservé pour 20H/20H30. Les membres de la Team auront donc le temps d'aller se promener... Nous aviserons sur place ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7561
Donia écrit:

Salut les frenchies,
Si je résume bien la situation, o se donne rv au village à 17h30 mais ou dans le village?
moi j'arrive sur paris vers 14H plus ou moins , en voiture, on laisse la voiture a l'hotel, et pour aller au village, je prends le bus 82, c'est ça Elina?
je suppose que du village nous allons manger?
Pouvez vous m'envoyer vos portable en mp, Gilles, et christine, elina et sabine, pour etre certain que tout est en ordre.Et que les n° que j'ai déjà soit correctes
La tension monte, mais suis-je plus enervée à l'idée de vous rencontrer ou de finir ce 20??????
hihihi
Donia

ouh Donia je connais très bien cet hotel et ça va être chaud pour y garer ta voiture!!!!:angry: c'est pas pour t'effrayer mais vaut mieux que tu sois prévenue
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes