S'équiper pour la course à pied

Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7346
je te rappelle, ainsi qu'à Sonya, que lorsque vous aurez déposé vos affaires à l'Hôtel Médéric, vous avez le bus 30 qui passe à 80 m, sur le Boulevard de Courcelles, et qui vous amène à Trocadéro, qui est son terminus.

Surtout ne vous trompez pas de sens pour ne pas vous retrouver à l'autre bout de PARIS !!!

A Trocadéro, il ne vous reste plus qu'à descendre les nombreuses marches pour aller au Village des dossards .....dixit Elina

Sans souci ma grande petite;) ,ms je te rappelle que moi, j'arrive à 9h à Paris, que de la gare de l'Est je fonce Gare de Lyon pour récuperer Sonya à 11h00.....et de là.....ben, faut que ns trouvions l'hotel Médéric:blink: ....je te laisse ns guider...de là : repas à 13h30 à l'Elysée.....ben oui, on fait ds le simple:woohoo: ...de là, ben, j'espère que ns allons retrouver la bande à Sabine......et ns nos dossards....ben, c'est Gilles qui a le "double" de nos licences....alors sans la présence de gilles, on pourra pas les chercher.....et Gilles, t'as interet à grouiller:woohoo: :woohoo:

et ns mangeons , ben quand les autres veulent, 20h30, c'est pas mal;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7353
20h/20h30 c'est pas mal ;)
dites vous avez bien tous mon n° de portable car moi yen a voir plus du tout :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7362
christine57 écrit:

Sans souci ma grande petite;) ,ms je te rappelle que moi, j'arrive à 9h à Paris, que de la gare de l'Est je fonce Gare de Lyon pour récuperer Sonya à 11h00.....et de là.....ben, faut que ns trouvions l'hotel Médéric:blink: ....je te laisse ns guider...de là : repas à 13h30 à l'Elysée.....ben oui, on fait ds le simple:woohoo: ...de là, ben, j'espère que ns allons retrouver la bande à Sabine......et ns nos dossards....ben, c'est Gilles qui a le "double" de nos licences....alors sans la présence de gilles, on pourra pas les chercher.....et Gilles, t'as interet à grouiller:woohoo: :woohoo:
et ns mangeons , ben quand les autres veulent, 20h30, c'est pas mal;)

De la Gare de Lyon, tu as deux possibilités, soit le RER A, soit la ligne 1 du métro.
Si tu prends le métro, tu as 12 stations de la Gare de Lyon jusqu'à Charles de Gaulle-Etoile (ligne 1 Direction LA DEFENSE Grande Arche) : www.ratp.info/orienter/f_plan.php?nompdf=m1&loc=reseaux&fm=gif
Ensuite, vous prenez la ligne 2 en Direction de NATION et vous n'avez que deux malheureuses petites stations à patienter avant d'arriver à la Station COURCELLES, qui est à 80 mètres de l'Hôtel Médéric !!!
Si tu as un problème, tu me passes un coup de bigo :kiss: :kiss: :kiss:
Pour le déjeuner à l'Elysée, je vous laisse en tête à tête avec Nicolas :P
Et pour notre dîner, je pense que 20H/20H30 est une bonne heure mais j'attends encore des réponses puisque je n'irai réserver qu'en milieu de semaine
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7363
sabine écrit:

20h/20h30 c'est pas mal ;)
dites vous avez bien tous mon n° de portable car moi yen a voir plus du tout :P

Je viens de te laisser mon n° sur ta MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10061
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7364
C'est ok pour moi à 20h30;)
Concernant les dossard, si vous avez un certificat médical, vous n'aurez pas de problème pour retirer vos dossards (si vous licences n'est pas arrivée)
Dans tous les cas, mon train arrivant à 16h15 à montparnasse, je pense être au "village" à 17h15 au plus tard. Donc si les membres licenciés du Team-ccap.com ont des soucis, j'aurai les attestations avec moi ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #7365
oui enfin n'oubliez tout de même pas Carla les filles, faut pas rêver:lol: moi je déjeûne avec Georges Clooney à la tour d'argent, c'est pourquoi je serai sans doute un peu fatiguée dimanche ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes