S'équiper pour la course à pied

Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5641
T'inquiète, Kristouille,j'assure !!!
Votre hôtel (Métro Courcelles) est à 800 m de l'Arc de Triomphe et à environ 3 kms du lieu où nous récupérerons nos dossards. Tu as le bus 30 qui passe à toute proximité de l'hôtel et dont le terminus est Trocadéro. Ensuite, il suffit de descendre jusqu'au Village :P
En revanche, ce bus 30 ne fonctionnant pas le Dimanche, jour de la course, il faudra voir autrement... :S
Nous aviserons à la Pizzeria la veille :lol:
Nina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5827
Bon, je bascule le post que j'ai écrit hier sous mon pseudo :
J'avais pensé dans un premier temps que nous irions dîner au restaurant CIPPOLINA, mais j'attends encore la réponse de Donia pour savoir où se trouve son hôtel.En fonction de ça, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux que nous nous rapprochions plutôt de la Place Charles de Gaulle-Etoile (puisque tu es du côté de La Défense et que c'est direct en RER) pour aller à la Pizzeria Le Vesuvio, qui est en haut de Champs-Elysées.Ce restaurant se situe à égale distance de l'Hôtel Médéric, 800 m environ (en fait, le CIPPOLINA était aussi à 800 m, mais dans le sens opposé). Donc Gilles, Christine et Sonya ne seront pas gênés. Tu penses bien que je ne vais pas leur faire le coup d'André, qui nous a fait faire des kilomètres pour aller voir son Zizipanpan !!! J'essaierai d'aller voir les tarifs du Vésuvio un de ces jours. Mais ne vous inquiétez pas, les copin(e)s, je gère au mieux des intérêts de chacun... Nina votre Coach parisien
Et maintenant, je récapitule :
- Gilles, Christine et Sonya ne sont pas loin de l'Arc de Triomphe (800 m)
- Sabine et ses hommes sont à LA DEFENSE
- je viens d'apprendre que Donia, son mari et ses amis, étaient à l'Ibis Montparnasse.
Je pense donc, dans un souci de facilité s'agissant du mode de transport, qu'il est plus simple d'aller dîner au VESUVIO Avenue des Champs Elysées :
Gilles, Christine, Sonya et moi pourrons y aller à pédibus ;
Sabine and Co prendront sans doute le RER jusqu'à Charles de Gaulle-Etoile (le resto est au 144 Av. des Champs Elysées, donc tout proche)
Donia and Co pourront prendre le métro à Montparnasse-Bienvenue (ligne 6 - direct en plus) et descendre également à Charles de Gaulle-Etoile. De plus, Donia a fait le bon choix car sur la ligne 6, il y a aussi la station Trocadéro, là où nous attendent nos dossards. ;)
Ne vous ai-je pas concocté une bonne feuille de route ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5843
Ca c'est de l'organisation :lol:
Pour ma part je valide ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5881
je suivrai le mouvement de la communauté...:)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5914
ok pour moi
dis donc Elina, venant dans la capitale, ça me plairait bien de pouvoir aller dans un grand magasin de running, c'est possible? j'imagine que tu en connais pas mal!
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5933
moi, je suivrai;)
bravo Nina:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes