S'équiper pour la course à pied

Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5268
sonya écrit:

but i am very sage (n'est-ce pas christine ?)and i adoooore the image:laugh: :laugh: :laugh: i'll waiting

Au lieu de "waiting for the image of Zizipan", n'oublie pas de nous indiquer ton n° de portable sur notre messagerie, à Sabine et à moi, car, telle Soeur Ninette, je ne vois rien d'écrit... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5274
sonya écrit:

je pense que christine et moi nous serons à l'hotel à 13h, donc apres on bouge pas, on attend les consignes.
sabine et elina, je vous envoie mon numero de portable par messagerie ...et je sais toujours pas qui c'est ce foutu ZIZIPANPAN:woohoo: ! it's a private joke or what ?:huh:

ah bon, on bouge pas:blink: :woohoo: :woohoo: tu veux me statufier...t'attendre à Dinard pendant X heures et m'inquiétér :evil:et on mange quand alors:dry: ......ben , on peut aller au resto de zizipanpan:laugh: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5276
et puis, est ce que Sonya est sage:dry: :huh: :unsure: .....c'est un phénomène:woohoo: :woohoo: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5348

Ce serait bien que le Coach se manifeste et donne son horaire

J'arrive à Montparnasse à 16h15. Donc je pense pouvoir être à l'hotel à 17h00 à moins que je me rende directement au retrait des dossards. C'est comme ça vous arrange. Je m'adapte ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5511
Comme les autres participants arrivent plus tôt que toi, peut-être qu'effectivement nous nous retrouverons à la remises des dossards.
En tout cas, je peux accompagner ceux et celles qui le désirent au départ de l'Hôtel Médéric puisque je suis à un petit km de là... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5629
sonya et moi même nous retrouvant avant midi, je pense que ns irons casser la croute...flaner qq part...retrouver les teamers..et effectivement retrouver Gilles où à l'hotel ou au retrait des dossards...j'avoue que là.........comme je sais pas où se situe l'hotel par rapport à la gare de lyon...la gare montparnasse...et le retrait des dossards...je crois que ns allons compter un peu sur toi nina;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes