S'équiper pour la course à pied

Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Réponse de sonya sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5242
je pense que christine et moi nous serons à l'hotel à 13h, donc apres on bouge pas, on attend les consignes.
sabine et elina, je vous envoie mon numero de portable par messagerie ...et je sais toujours pas qui c'est ce foutu ZIZIPANPAN:woohoo: ! it's a private joke or what ?:huh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5245
sonya écrit:

je pense que christine et moi nous serons à l'hotel à 13h, donc apres on bouge pas, on attend les consignes.

Ce serait bien que le Coach se manifeste et donne son horaire :S
sonya écrit:

...et je sais toujours pas qui c'est ce foutu ZIZIPANPAN:woohoo: ! it's a private joke or what ?:huh:

It was very very very hot hot... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5246
sonya écrit:[/b]

...et je sais toujours pas qui c'est ce foutu ZIZIPANPAN:woohoo: ! it's a private joke or what ?:huh:

It was very very very hot hot... :P [/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: morte de rire, on te racontera Sonya et si tu es sage tu auras même droit à l'image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5261
but i am very sage (n'est-ce pas christine ?)and i adoooore the image:laugh: :laugh: :laugh: i'll waiting
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5268
sonya écrit:

but i am very sage (n'est-ce pas christine ?)and i adoooore the image:laugh: :laugh: :laugh: i'll waiting

Au lieu de "waiting for the image of Zizipan", n'oublie pas de nous indiquer ton n° de portable sur notre messagerie, à Sabine et à moi, car, telle Soeur Ninette, je ne vois rien d'écrit... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les 20kms de Paris le 12 octobre 2008

Posted il y a 15 ans 7 mois #5274
sonya écrit:

je pense que christine et moi nous serons à l'hotel à 13h, donc apres on bouge pas, on attend les consignes.
sabine et elina, je vous envoie mon numero de portable par messagerie ...et je sais toujours pas qui c'est ce foutu ZIZIPANPAN:woohoo: ! it's a private joke or what ?:huh:

ah bon, on bouge pas:blink: :woohoo: :woohoo: tu veux me statufier...t'attendre à Dinard pendant X heures et m'inquiétér :evil:et on mange quand alors:dry: ......ben , on peut aller au resto de zizipanpan:laugh: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes