S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #313285
bonjour,

je confirmes également. Nous serons 3 et arriverons en voiture dans l'après-midi (kermesse du fiston le matin). Si on peu m'indiquer un lieu de RDV ?

Suis impatient, ce sera à 1 semaine de mon 10km ou j'espère faire tomber la barre des 50'. Je comptes donc sur vous pour le soutien et les encouragements !! ;) ;)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #313295
je vous propose le RDV à 15 heures sur le parking du centre Maurice Aquilon 13 rue du docteur Martinais 37600 Loches
pour ceux qui ne l'ont pas, demandez moi mon numéro de portable en mp, c'est plus sûr :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #313423
Bon, mon mari m'a lâché comme une vieille chaussette :laugh: donc je viendrai avec mon fils.

On sera là à 15h samedi, pas là pour le diner, pas là pour le petit footing léger de 7h :P , présents pour le cross fitness :X et présents pour le déjeuner ;)

@acéra : si t'arrives dans l'aprèm, t'auras personne pour venir te chercher :P On est tous solidaires : c'est le matin ou rien :evil: (Rrrrr c'est jeunes, bientôt 2 mois de vacances et c'est pas capable de faire un petit effort) :whistle:

A bientôt
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #313544
sabine écrit:

je vous propose le RDV à 15 heures sur le parking du centre Maurice Aquilon 13 rue du docteur Martinais 37600 Loches
pour ceux qui ne l'ont pas, demandez moi mon numéro de portable en mp, c'est plus sûr :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Vu ma mémoire de... de... (mince c'est comment qu'on dit déjà ?), je pense que je te rappellerai le jour J pour avoir l'adresse. En tout cas, c'est noté pour l'heure. En même temps que le départ des 24h du Mans.

Vite le 14 juin ! :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #313593
Cooc37 écrit:

@acéra : On est tous solidaires : c'est le matin ou rien :evil: (Rrrrr c'est jeunes, bientôt 2 mois de vacances et c'est pas capable de faire un petit effort) :whistle:

Bah quoi, je suis en pleine croissance, j'ai besoin de sommeil... :D

AtomHeart écrit:

En tout cas, c'est noté pour l'heure. En même temps que le départ des 24h du Mans.

Rhoo, les références... :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeff sur le sujet Re: Rencontre CCAP en Touraine les 14 et 15 juin 2014

Posted il y a 9 ans 10 mois #314005
bonjour les amis pour vous dire vivement le 14!!! qu'on se retrouve et faire connaissance de ceux que je connais pas. je m'excuse mais en ce moment je suis pas sur le forum mais bientot de retour a donf :laugh:
par jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes