S'équiper pour la course à pied

RdV Paris-Versailles

Réponse de Naelle sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186457
pff je vous envie, j'ai zappé l'inscriptionet même 2 mails dans lesquels je les suppliait de m'inscrire n'ont pas suffi... :( B)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Naelle
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Naelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186458
Pour les tronches, effectivement, rien n'est acquis, en ce qui me concerne, je me suis toujours connu donc je suis habitué et ne suis pas à même de juger de facteur horreur, pour William on s'habitue assez vite, ce qui fait peur se sont surtout les bruits d'animal mourant qu'il fait lors des côtes :laugh: et pour les autres ce sera la surprise !!!

Pas d'idée pour le lieu de RdV mais il y a affectivement les aires au nom de villes, le stand d'étirement (très sympa pour mater des culs en attendant les copains mais mieux vaut éviter les étirements à chaud). j'ai fait la course l'année dernière mais une fois arrivé, j'ai chopé le sachet de bouffe remis après la ligne, j'ai répris mon sac à la consigne en vitesse et j'ai tracé pour reprendre la voiture et rentrer, ma femme et mon fils n'étaient pas à la maison alors autant autant en profiter !!!

@ Ahousse :
Certains membres du fofo me prêtent une certaine excentricité vestimentaire... je ne sais pas d'où ça peut venir :whistle:
J'espère que tu n'es pas trop dégoûté de ne plus pouvoir te procurer de dossard ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186461
Naelle écrit:

pff je vous envie, j'ai zappé l'inscriptions et même 2 mais dans lesquels je les suppliait de m'inscrire n'ont pas suffi... :( B)


Pour se faire entendre d'un homme, une femme peut user de moyens beaucoup plus convaincants que le mail mais on n'en parle pas ici car certains trouvent que c'est sale !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186605
Knau80 écrit:

J'espère que tu n'es pas trop dégoûté de ne plus pouvoir te procurer de dossard ;)

je m'en remet tout doucement.......
l'année prochaine promis... :P
par Ahousse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Naelle sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186640
Knau80 écrit:

Naelle écrit:

pff je vous envie, j'ai zappé l'inscriptions et même 2 mais dans lesquels je les suppliait de m'inscrire n'ont pas suffi... :( B)


Pour se faire entendre d'un homme, une femme peut user de moyens beaucoup plus convaincants que le mail mais on n'en parle pas ici car certains trouvent que c'est sale !!! :laugh: :laugh: :laugh:



bien évidemment mais je n'ai pas l'adresse des organisateurs, sinon j'irais carrément sonner a leurs portes! :laugh:
par Naelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: RdV Paris-Versailles

Posted il y a 11 ans 7 mois #186671
Si ça peut te consoler, tu peux quand même venir boire un canon avec une troupeau d'hommes CCAPistes conviviaux bien qu'odorant, ça t'aidera à patienter jusqu'à l'année prochaine ;)
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes