S'équiper pour la course à pied

Petites questions au sujet du team cap.com

Réponse de zigzornuff sur le sujet Re: Petites questions au sujet du team cap.com

Posted il y a 10 ans 8 mois #258193
Bonjour,

Je poursuis sur ce post pour poser mes 2/3 questions concernant l'adhésion éventuelle à la team.
Je suis actuellement licencié dans le club de ma ville, comment cela se passe t-il si je désirais venir dans la team ?
Par ailleurs, au moment des championnats départementaux comment procède t-on pour éventuellement y participer sachant que la team est affiliée FFA44 et que je me trouve en région parisienne?
Enfin, et la c'est une question plus pratique qui fait appelle à votre expérience, pour les entrainements sur piste, comment faites vous, sachant qu'une fois sur deux si l'on est pas du club à qui la piste appartient, on se fait virer?

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Petites questions au sujet du team cap.com

Posted il y a 10 ans 8 mois #258199
zigzornuff écrit:

Bonjour,

Je poursuis sur ce post pour poser mes 2/3 questions concernant l'adhésion éventuelle à la team.
Je suis actuellement licencié dans le club de ma ville, comment cela se passe t-il si je désirais venir dans la team ?
Par ailleurs, au moment des championnats départementaux comment procède t-on pour éventuellement y participer sachant que la team est affiliée FFA44 et que je me trouve en région parisienne?


Merci pour vos réponses.


Le mieux c'est de poser la question directement à Gilles sur le site ccap sur facebook ou par Mp

Enfin, et la c'est une question plus pratique qui fait appelle à votre expérience, pour les entrainements sur piste, comment faites vous, sachant qu'une fois sur deux si l'on est pas du club à qui la piste appartient, on se fait virer?


La plupart du temps on le fait en pleine nature avec des reperes tels que les arbres, ou les lampadaires pour ceux qui sont en ville .
Sinon tu as peut etre la possibilité de le faire sur un terrain de foot ( ils sont peut etre moins regardant???)

;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Petites questions au sujet du team cap.com

Posted il y a 10 ans 8 mois #258200
zigzornuff écrit:

Enfin, et la c'est une question plus pratique qui fait appelle à votre expérience, pour les entrainements sur piste, comment faites vous, sachant qu'une fois sur deux si l'on est pas du club à qui la piste appartient, on se fait virer?.


Je veux te croire volontiers que cela se passe comme cela chez toi mais je trouve extraordinaire qu'un club s'approprie des installations qui sont au départ non seulement municipales mais surtout PUBLIQUES !!!
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zigzornuff sur le sujet Re: Petites questions au sujet du team cap.com

Posted il y a 10 ans 8 mois #258206
Je suis bien d'accord sur le côté publique et municipale, mais c'est malheureusement la triste réalité, et le couplet je paie des impôts qui ont contribués à la construction des infrastructures n'y fait rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes