S'équiper pour la course à pied

Blessure au mauvais moment!!!

Blessure au mauvais moment!!! a été créé par gebreselassie

Posted il y a 13 ans 11 mois #51831
Bonjour tout le monde;
Je me suis recement blessé(il y a de cela une disaine de jours) aux ischios de la cuisse gauche, c'était pendant une séance de 200m à intensité très élévée, ça c'est passé en plein effort juste à la sortie du virage, j'ai ressenti une douleur qui m'empechait de continuer l'effort, ça me faisait mal mais ce n'était pas insupportable, je pouvais de ce fait marcher normalement.
Au début j'avais cru que ce n'était qu'une contracture, j'ai dû donc prendre 4 jours de repos total avec glaçage 4 fois par jour en plus d'un anti iflammatoire en pommade, le cinquième jour j'ai repris par un footing et je n'avais rien ressenti, mais quand j'opére des accelerations brutales, la blessure me fait signe qu'elle est toujours là, j'ai fait des footings et des ABC+ lignes droites, et aujourd'hui même, j'ai ressenti encore une fois des douleurs et ça m'inquiéte vraiment, j'ai une compétion trés importante dans 18 jours et je ne sais pas si je serai prêt, aussi je vous demanderai de me conseiller et de me dire s'il est possible de sauver quelque chose dans 18 jours, sachant que je ne suis plus sûre de la nature de ma blessure, peut être est ce une élongation? vos conseils, j'en ai vraiment besoin car je suis complétement perdu, merci de me répondre.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Blessure au mauvais moment!!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #51832
Une consultation auprès d'un médecin du sport serait peut-être nécessaire non ?
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Blessure au mauvais moment!!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #51834
+1 pour la consultation , avec eventuellement une echo.
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gebreselassie sur le sujet Re:Blessure au mauvais moment!!!

Posted il y a 13 ans 11 mois #51835
Justement, j'ai fais une consultation chez mon camarade qui en même temps medecin, il m'a dit que c'était une contracture, mais je n'ai pas fait d'echographie, la question qui me tracasse le plus n'est pas la blessure elle même, mais est ce que je serai complétement guérri dans 18 jours? :(
Merci de m'avoir répondu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes