S'équiper pour la course à pied

Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Fatigue, repos impossible, pertes de muscles... a été créé par Anthony

Posted il y a 14 ans 1 mois #46089
Bonjour,

Donc ca fait bien 2-3 ans que ca vient, au début je pensais que c'était car j'avais arrêté la course à pieds mais en fait non...
J'ai en effet perdu tous mes muscles, que ca soit de la ceinture scapulaire que de la pelvienne (haut et bas), donc une certaine maigreur, on dirait que je suis méga affuté comme 1 kenyan (l'époque où je faisais de la piste intensivement :laugh: )
Ca fait quelques temps que je suis toujours fatigué des muscles, j'arrive pas à dormir car je suis pas à l'aise au niveau des jambes. Donc voilà je perds pas de poids mais des muscles qui sèchent.
Pour les entrainements, ca passe bien & décontracté.:

Merci de donner votre avis, mais je pense également aller voir un Docteur dans la semaine car mentalement les beaux jours arrivent et être "affuté" sans l'être, ca m'énnerve...
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony sur le sujet Re:Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Posted il y a 14 ans 1 mois #46090
J'ai oublié de préciser que j'ai fais un bilan sanguin il y a 1 mois et tout est OK.
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Posted il y a 14 ans 1 mois #46168
J'ai du mal à cerner ton probléme...

Tu tu trouves trop affuté ?
Tu n'arrives pas à dormir la nuit ?
Tu ressens de la fatigue durant tes entrainement et les sensations sont mauvaises ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony sur le sujet Re:Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Posted il y a 14 ans 1 mois #46186
gilles écrit:

J'ai du mal à cerner ton probléme...

Tu tu trouves trop affuté ?
Tu n'arrives pas à dormir la nuit ?
Tu ressens de la fatigue durant tes entrainement et les sensations sont mauvaises ?


Un peut tout ça oui.
Du mal à dormir, j'ai l'impression d'être courbaturé des jambes, je me réveil sans arrêt.
Je sais pas mais je récupère pas musculairement, la grosse fatigue seulement des muscles, même sans rien faire de la journée... l'impression d'avoir fais une grosse séance de lactique tous les jours...
Du coup jvois que je sèche des muscles à cause de ça!

Dur à expliquer mais c'est le mal-être.
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Posted il y a 14 ans 1 mois #46196
Si tu ressens une grosse fatigue générale actuellement, il est urgent de te programmer une période de 2 semaines de relâchement complet ou relatif (uniquement 2 footing cool de 45' par semaine)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony sur le sujet Re:Fatigue, repos impossible, pertes de muscles...

Posted il y a 14 ans 1 mois #46493
J'ai repris officiellement depuis 3 mois et je cours 3 x / semaine alors qu'avant c'était plutôt 6...
Aujourd'hui ca me le refait. Douleur de chevilles sachant que j'ai rien fait hier à part rester assis.
Bizarre quand même. Il y a 1 an jcourais pas car j'avais toujours la blessure au tendon d'achille et ca me le faisait déjà.
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes