S'équiper pour la course à pied

Douleur sur tapis de course

Réponse de gilles sur le sujet Re:Douleur sur tapis de course

Posted il y a 14 ans 3 mois #38843
hikwest écrit:

Est il possible de la remplacer ?
Cela vaut-il le coup ?

Il faut te renseigner auprés du revendeur.
Ensuite tout dépendra du prix de la réparation si la durée de la garantie est terminée
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hikwest sur le sujet Re:Douleur sur tapis de course

Posted il y a 14 ans 3 mois #38844
Merci pour cette reponse rapide...

Ce tapis a été acheté "d'occasion" (il était neuf mais la personne qui me la revendu en avait recu deux on va dire, car le plastique de celui ci été fissuré), donc pas de garantie

Je vais me renseigner auprès du revendeur (fitness boutique) pour les pieces detachées de mon tapis (Cadence Weslo C6)

Je trouve ça vraiment bizarre d'autant que je ne suis pas en surpoid (85 / 90 kg) et que je n'en fait pas une utilisation intensive
par hikwest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Douleur sur tapis de course

Posted il y a 14 ans 3 mois #38884
Je viens d'aller voir les caractéristique de ton tapis de course.
Vu la marque, le prix, les caractéristiques du tapis.... je ne suis pas surpris par ta mésaventure...

Les tapis de course c'est comme les appareils électriques, l'electro-ménager.....Si on veut avoir du bon matériel, il faut malheureusement mettre le prix et s'orienter vers des marques fiables: tunturi, bremshey, kettler, life fitness....

Car sur le marché du tapis de course, il y a vraiment de tout.... :(
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de selenarichard sur le sujet Douleur sur tapis de course

Posted il y a 2 ans 8 mois #518154
J'avais le même problème et c'est pourquoi j'ai acheté un tapis roulant amélioré car je n'y étais pas tellement habitué, mais maintenant je le connais en quelque sorte. Je peux vous recommander les meilleurs endroits où vous pouvez facilement l'obtenir en utilisant le code promo aliexpress

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes