S'équiper pour la course à pied

Problèmes crampe d'intestin débutant

Problèmes crampe d'intestin débutant a été créé par Anonycourse

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523521
Bonjour à tous,

Voila 1 mois que j'ai commencé a courir, à raison de 3 entraînements par semaine que je fais environ 2-3h apres le petit déjeuner (qui est composé d'un simple pancake fait avec du son de blé).
Mais depuis quelques séances, je me retrouve toujours cloué au lit après celle-ci a cause de crampes intestinales. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient et ces crampes s'intensifie après mon repas dans l'après midi. 
Ca a commencé a partir du moment où je me suis mis a faire des séance dépassant les 5km ou 6km ( je cours en 7:05/km sur ces sorties)
Quelqu'un aurait des conseils ou même une solution ? C'est assez pénible de me dire que ma journée sera gaché a chaque fois que j'ai fais une grosse sortie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Problèmes crampe d'intestin débutant

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523529
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Aucune idée concernant ton souci.
Les jours où tu ne cours pas, prends-tu la même chose au pdj ? Et constates-tu les mêmes soucis intestinaux ?
Sinon, essaie de le faire une fois pour voir si c'est le pdj qui pose problème ;)

Dans le cas contraire, si c'est un pdj que tu prends également par ailleurs (sans courir après) et que le souci ne se produit qu'après une séance de cap, je pense qu'il faut voir un nutritionniste ... je ne peux pas t'aider plus à mon niveau, désolé.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Problèmes crampe d'intestin débutant

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523531
Bienvenue
Essaie de changer ton régime alimentaire du matin pour voir si le son de blé est la cause sinon voir ton généraliste ou un gastroentérologue
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Problèmes crampe d'intestin débutant

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523537
Bonjour
Consultez le médecin c'est préférable
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes