S'équiper pour la course à pied

Baisse de performance inquiétante !

Baisse de performance inquiétante ! a été créé par Zo_Cross

Posted il y a 7 ans 1 mois #464969
Bonjour tout le monde, voilà mon problème, qui dur depuis plusieurs mois :
Depuis plusieurs mois, je n'avance plus, au bout de 15 minutes de footing j'ai les jambes très lourdes, mauvaises sensations et au bout d'une trentaine de minute je suis épuisé, et je m'arrête de courir... Lorsqu'avant je pouvais tenir 1h de footing a de bonnes allures. Idem pour les séances et les compétitions, je n'avance pas, c'est frustrant pour moi qui l'an passé, était champion départemental et top 5 régional en cross. Donc à cause de se problème j'ai arrêté de courir pour prendre du repos pendant 1 mois, j'ai repris, mais aucune amélioration... Donc j'aimerai savoir si ça vous ait déjà arrivé et si vous pourriez m'aidé à vaincre se problème. Merci.
( Je ne sais pas si ça a un rapport avec cela, mais j'ai eu une periostite en début de saison qui m'a gêné à plusieurs reprise donc j'ai eu des semelles pour règlé se problème de periostite, de se côté la, tout va mieux maintenant).
par Zo_Cross

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Baisse de performance inquiétante !

Posted il y a 7 ans 1 mois #464973
Je suis loin d être à ton niveau ( et je ne le serais jamais :blush: ) mais une chose est sur :
Direction le médecin pour analyse de sang et autres examens qui lui paraîtra nécessaire car je n ai jamais vu des semelles fatigue quelqu'un ;)
Bon courage
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zo_Cross

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Baisse de performance inquiétante !

Posted il y a 7 ans 1 mois #465086
Salut

Jean-Marc à raison , non pas qu'il est loin d'avoir ton niveau :P (moi non plus d'ailleurs) mais le mieux c'est de consulter , nul n'est mieux placé qu'un médecin pour t'aider , ici on pourrait juste de dire : moi je connais quelqu'un qui à fais le même truc et qui ceci/cela ".. ça ne pourra que t'affoler et/ou d'induire en erreur.

Bonne continuation et soigne toi bien pour retrouver les bonnes sensations qui te mèneront vers d'autres podiums ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zo_Cross

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Davattila sur le sujet Baisse de performance inquiétante !

Posted il y a 1 an 8 mois #520441
Bonjour
as tu des nouvelles infos, j'ai exactement la même chose aujourd'hui
fatigue périostite semelles en début d'année etc...

Peux tu me tenir au courant
Merci
par Davattila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.219 secondes