S'équiper pour la course à pied

AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Réponse de Caracolent sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453731
Bah c'est quoi ça? :dry: :blink:
Une 'tite blessure? Fais attention et vas y mollo en attendant de voir le médecin... ;)

Ben sinon Stef, moi j'dis, il a loupé sa vocation!! :woohoo: Parce que quand même, c'est un peu plein de bon sens ce qu'il dit là!

Allez courage, reste un peu tranquille (sinon faudra couper au dessus du genou :evil: :evil: ) et repose ce tibia !

lui planquer ses chaussures et ses tenues :whistle:

Tu rigoles! c'est pas assez radical ça, faut brûler!!!!!! :evil: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453740
Bon ben ça devient compliqué d'avoir un rendez-vous avec un médecin dans ce pays.
Pas de rendez-vous avant mardi matin avec mon médecin du sport, et un autre que l'on m'a conseillé ne prend plus de patient :blink:
Donc on va prendre son mal en patience, on va masser, on va froidir, et on avisera Lundi matin.

@Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia ;) Même si j'ai du mal à rester en place ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453785

Cousto91 écrit: @Caracolent : Dis donc tu laisses mes affaires tranquille oui. Et je vais faire au mieux pour reposer le tibia ;) Même si j'ai du mal à rester en place ;)


Si tu veut bouger tu doit pouvoir faire du ménage à la maison suivi de repassage , jardinage ( sans madame ;) ) etc....... :evil:


Bravo à Stéphane pour cette analyse pleine de bon sens :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet AÏE : Genou+Tibia douloureux avec Tibia gonflé.

Posted il y a 7 ans 5 mois #453828
Pas grave ça mardi, ça fait même pas une semaine à attendre !! :huh:
... du coup ça te fait une petite pause, ça ne peut pas nuire ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes