S'équiper pour la course à pied

reprise apre fracture avec deplacement du sternum

reprise apre fracture avec deplacement du sternum a été créé par philoudu12

Posted il y a 10 ans 4 mois #284209
bonjour tt nouveau et déjà je fait appel a votre savoir , voila il y a maintenant 4 semaines j ai été victime d un accident de la route ( un gars qui a pris la route pour un circuit de f 1 qui a perdu le contrôle de son, véhicule et ma percuté de plein fouet sur ma voie de circulation ) d ou la fracture du sternum et heureusement je venais de courir mes 1 ER 100 KM a Millau .........lol a vrai dire on y pense plus sur le coup ! vous comprendrez que de passer de 5 sorties semaine en course a pied et se retrouver sur le canapé... :( ........ pas top mais pas le choix car très douloureux !

et ma question la voila ! dans combien de temps plus de douleurs et a quand la reprise du sport voir du footing léger selon vous ?? car la douleur est moins violente mais présente encore au bout de 4 semaines donc je me pose pas mal de questions .merci d avance et a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: reprise apre fracture avec deplacement du sternum

Posted il y a 10 ans 4 mois #284214
Salut et bienvenue,
Je pense que l'on ne pourra pas trop t'aider dans la mesure ou.....on est pas médecin . Surtout qu'il s'agit d'un "problème" un peu spéciale.
Bon rétablissement ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philoudu12 sur le sujet Re: reprise apre fracture avec deplacement du sternum

Posted il y a 10 ans 4 mois #284215
merci mais tu sais fracture du sternum c est pas fréquent et heureusement ! mais c est arrive certainement plus qu a moi !! a bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes