S'équiper pour la course à pied

Douleurs dans les mollets + fourmis dans les pieds

Réponse de krodyle sur le sujet Re: Douleurs dans les mollets + fourmis dans les pieds

Posted il y a 10 ans 8 mois #253662
Je cours avec des Asics Gel-Nimbus 14 qui ont moins d'un an.
A priori l'amorti est encore bon!
Et niveau drop, je ne sais pas trop, ça ne m'a pas l'air différent des chaussures que je portais avant!
par krodyle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Voax sur le sujet Douleurs dans les mollets + fourmis dans les pieds

Posted il y a 1 an 7 mois #520733
Bonsoir,

Avez-vous trouvé votre problème ? Il semblerait que j’ai les mêmes symptômes que vous décrivez..

Merci
Bonne soirée
par Voax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Roxanne22 sur le sujet Douleurs dans les mollets + fourmis dans les pieds

Posted il y a 5 mois 2 semaines #523385
Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis que vous 2, malgré des séances de kiné, d'ostéo, de  chiropraxie je ne vois aucune amélioration.
J'ai également essayer de courir avec des bas de contention mais sans résultat.
Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse, vos messages datent mais j'espere avoir un retour

Bonne journée,
Roxanne :)
par Roxanne22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rinemaouz sur le sujet Douleurs dans les mollets + fourmis dans les pieds

Posted il y a 2 mois 1 heure #523971
Bonjour,
Je pense avoir les mêmes symptômes que vous décrivez. Et ce depuis plusieurs années. J'ai fait énormément de choses, rien y fait.
J'ai une périostite qui dure depuis 2 ans environ, je pensais que c'était simplement une périostite coriace.
Mais il y a quelques jours, j'ai fait le test pour le syndrome des loges d'effort et le test est positif. Mon taux de mercure a été mesuré à 75mmHg sur la loge postérieure profonde gauche (là où j'ai le plus mal en ce moment), la mesure ne doit pas dépasser 30 pour être normale.
Si vous avez ces symptômes, je vous conseille de faire le test du syndrome des loges d'effort, ça m'a libéré d'un bon poids.
par rinemaouz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes