S'équiper pour la course à pied

Anxiolitique et CAP

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Anxiolitique et CAP a été créé par danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #23892
Voilà tout est dans le titre :laugh: et je m'adresse plutot aux veterans du forum.
Apres 40 ans il est plus probable qu'ils en consomment par rapport à nos jeunes beaux et forts capistes :laugh: .
J'ai commencé il y a 2 jours pour une certaine raison et je voudrais par votre experience savoir si celà mene à une baisse de vos performances sur le terrain .
Merci de vos temoignages et @ + ;)
B)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par danyd@n.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Anxiolitique et CAP

Posted il y a 14 ans 10 mois #23933
pour moi, impossible d'en prendre...car je n'ai plus de force dans les jambes pour courir
as tu essayé la sophrologie......très bon remède tu verras .;)
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Anxiolitique et CAP

Posted il y a 14 ans 10 mois #23952
danyd@n écrit:

Voilà tout est dans le titre :laugh: et je m'adresse plutot aux veterans du forum.
Apres 40 ans il est plus probable qu'ils en consomment par rapport à nos jeunes beaux et forts capistes :laugh: .
J'ai commencé il y a 2 jours pour une certaine raison et je voudrais par votre experience savoir si celà mene à une baisse de vos performances sur le terrain .
Merci de vos temoignages et @ + ;)
B)

J'ai eu malheureusement l'occasion d'en prendre, et la baisse s'est faite ressentir sur TOUS les terrains (du lever au coucher), donc impossible de trouver la force de courir, juste se laisser aller... , et çà, non merci pas pour moi. Mon meilleur anxiolitique reste le sport et si la douleur mentale m'empêche de courir, je marche. La sophro peut effectivement te faire du bien. Je t'envoies des forces... :kiss: :kiss: :kiss: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Anxiolitique et CAP

Posted il y a 14 ans 10 mois #24018
C'est vrai que je suis un peu dans le brouillard depuis dimanche .Je passe de tres bonne nuits mais au reveil c'est dur.Mais je suis quand meme plus détendu et mon entourage le ressent.
J'appréhendais la sortie de ce soir car elle devait etre raide.Finalement le moral a pris le dessus et çà c'est tres bien passé.
Il est un peu top tot p etre pour dire si c'est negatif (pour moi ) pour la CAP.
Merci de vos temoignages et de votre soutien ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Anxiolitique et CAP

Posted il y a 14 ans 9 mois #24602
danyd@n écrit:

Voilà tout est dans le titre :laugh: et je m'adresse plutot aux veterans du forum.
Apres 40 ans il est plus probable qu'ils en consomment par rapport à nos jeunes beaux et forts capistes :laugh: .

alors, il parait que ns sommes de gros consommateurs !
Et je ne vais pas dire que je n'y ai pas eu recours. Moi, le stress est un truc qui me tue, à tel point que parfois, ce stress m'épuise tellement, que même courir ne me délivre pas..et là, alors, c'est la cata. Si la cap ne m'aide pas assez, je me refugie sur les murs...ms parfois, même là, je flanche et je me rends compte que rien n'y ferra.
Alors homéopathie......j'ai essayé......ça ne me sert à rien, je ne suis pas réceptive, ou pas patiente,j'ai besoin que ça agisse vite !
phytotherapie.....sophrologie.......du placebo pour moi.
le tai chi m'a bien aidé, ms finallement, j'ai plus le temps, je fais déjà assez de choses à la fois:silly: .
Alors, quand mon toubib désespère, et c'est alors la seule solution , avec un médicament que j'ai dû stopper net, c'est en course, que je me suis aperçue des effets secondaire...
l'autre, différent, me calme bien, et me permet de courir sans effets secondaires....pour l'instant..
bien sur, ce n'est pas la bonne solution, ms parfois, pour moi, c'est la seule.
Actuellement, je n'en ai pas besoin, le gros stress est passé;) ....ms je te comprends tres bien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1209
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Anxiolitique et CAP

Posted il y a 14 ans 9 mois #24653
Merci de ton soutien , j'ai quelques difficultés personnelles que je n'arrive pas résoudre.
Mon entourage le ressent alors pour eux je les utilise.
Je dors mieux depuis et dans le contexte actuel je suis plus serein.
Pour l'instant je ne me sens pas penalisé en CAP mais si çà le devenait je stopperai net car de courrir me fais le plus grand bien , encore merci de ton mesage :kiss: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes