S'équiper pour la course à pied

douleurs plante des pieds

  • evrion
  • Portrait de evrion Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Réponse de evrion sur le sujet Re:douleurs plante des pieds

Posted il y a 14 ans 11 mois #22764
@ gilles : je sais que ce ne sont pas les meilleurs modèles pour l'instant, mais je préfère mettre 40-50 € dans une chaussure moyen de gamme pour le moment et plus tard m'acheter de vraiment bonnes chaussures si je suis toujours motivé.

@sonya : en fait c'est le podologue qui m'a fait la prescription pour les semelles. Ce sont des semelles orthopédiques et spéciales pour le sport. Et comme je le signalais, j'avais également cette douleur en faisant du tandem pepere donc je pense que les chaussures peuvent être mises hors de cause la non?

p.s : merci à vous d'essayer d'aider :P
par evrion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:douleurs plante des pieds

Posted il y a 14 ans 11 mois #22785
evrion écrit:

Avec quand même une préférence pour la deuxième car plus d'amortis apparemment.
Quant aux douleurs, j'y ai un peu réfléchi : est-ce possible qu'a cause de mes pieds plats, j'ai les muscles/tendons de la plante des pieds trop 'rigides' et qu'en faisant du sport, je 'tire' dessus, ce qui serait la cause de ces sortes de crampes?

salut evrion;)
alors, effectivement, je partirai moi aussi sur le 2eme choix; j'ai vu ton premier choix chez décat, elles sont jolies.....ms c'est tout.
les douleurs à cause des pieds plats....dificile de te dire....j'ai les pieds plats, ça ne m'a jamais géné..j'ai des chaussures "universelles" et j'ai pas de semelles....alors la solution:dry: ..ms peut etre une explication pour toi;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes