S'équiper pour la course à pied

alimentation .. que faire ???

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80534

Est-ce qu'on peut assimiler les bonbons Haribo comme du carburant


Non par contre on peut assimiler ta phrase à de la publicité subliminale, sinon à du prosélytisme confisier :P
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80544
Hahaha
Je suis sûr que tu as eu une envie soudaine de mon carburant préféré mais vu l'heure de ton message tous les magasins étaient fermés et là tu m'as maudit hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80562
Salut à tous,

Quand je suis dans cette période où je m'entraine beaucoup (comme en ce moment) eenviron 55 à 70 km/semaine, par temps froid et que j'ai du mal à me rassasier je procède comme ceci:

- Je cours avec un bidon dans lequel je mets du malto pour toute sortie > 1h (sinon eau),
- Je mange à heures régulières et j'inclus des féculents à quasi tous mes repas (ça n'empèche pas de manger des légumes en quantité),
- Au gouter: une pomme, une banane, une orange, un yaourt, une barre de céréale faite maison (selon l'envie),
- Enfin j'ai toujours dans le placard de la cuisine des dattes, figues, raisins secs ... parmis lesquels je n'hésite pas à piocher même une demi-heure avant un repas ...

De cette façon les quantité à table semblent raisonnables, mon poids n'augmente pas, et j'évite d'ingurgiter des biscuits trop sucrés ou autres bonbons bons pour les grands et les petits (ce qui m'évite des disputes avec mes enfants) ... :laugh:

Lolo31
par Lolo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80578
Nabulio écrit:

Hahaha
Je suis sûr que tu as eu une envie soudaine de mon carburant préféré mais vu l'heure de ton message tous les magasins étaient fermés et là tu m'as maudit hihihi


Ha non...moi ce serait plutôt les cuillerées de NUTELLA, ma religion :P Et comme j'en ai pas dans les placards en ce moment (enfin si, mais ça reste au chaud pour la Chandeleur ;) )
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80585
Je me suis interdit l'usage de ce produit à haut pouvoir addictif ! :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: alimentation .. que faire ???

Posted il y a 13 ans 3 mois #80589
Et dopant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes