S'équiper pour la course à pied

vos avis sur la spiruline

vos avis sur la spiruline a été créé par krillin

Posted il y a 13 ans 6 mois #64447
bjr a tous d abord ,voila ma question : etant en période de préparation du marathon de la rochelle ( entre 60 et 70 km /semaine) j ai qq couts de pompes :unsure: et un collégue de cap ma conseillé de faire une cure de spiruline ( lui il se les procures sur overstim ) donc si qq un les ayants déja utilisées pouvait m éclairer ? mci d avance :P
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: vos avis sur la spiruline

Posted il y a 13 ans 4 mois #76746
J'ai entamé une cure il y a 1 semaine...Pour l'instant je sens pas de réelle différence..à voir sur du long terme ! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de WilWyl sur le sujet Re: vos avis sur la spiruline

Posted il y a 13 ans 4 mois #76752
J'ai fait une cure l'an passé, cela ne m'a fait aucun mal, du bien peut-être placebo certainement efficace ? Ce qui n'empêche pas que j'ai envie d'en reprendre ...
par WilWyl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: vos avis sur la spiruline

Posted il y a 13 ans 4 mois #76799
Salut,

j'en ai pris quasi en continu sur 2010 sauf les 20 derniers jours de Decembre ou j'ai été malade 10... en tout cas aucun effet secondaire notable durant la période de prise et aucune blessure en 2010.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Geldam sur le sujet Re: vos avis sur la spiruline

Posted il y a 13 ans 4 mois #77138
J'en prend en cure de deux mois à l'approche de l'automne et et à celle du printemps en systématique. Sur des périodes quand la météo est particulièrement à mon désavantage ou lors de difficultés liées à l'entraînement (au feeling en quelques sortes), je m'en prend sur quelques semaines.

ça fait deux-trois ans que je ne suis pas malade et que j'enregistre une bonne progression en course à pied. Je sens une vitesse de récupération plus importante quand je suis en cure. Effet placebo ou effet réel ? En tout cas ça me fait du bien je pense :) .
par Geldam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes