S'équiper pour la course à pied

SPIRA : la marque

SPIRA : la marque a été créé par christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #5172
Sur l'ancien site du paléolithique....:woohoo: j'avais évoqué ma découverte de cette marque de shoes.
Alors, je voulais réactiver le post , parce que pour moi, avec Nike, cette paire m'a conquise.
Je l'ai vue, je l'ai essayée, et j'ai adopté:)
Un chaussant : je n'ai pas encore vu cela ds une autre marque.
Aucune couture, un amorti : génial;)
des ressorts....qui vs donnent un ressort:woohoo: :silly:
Je vous en parle, car je viens de recevoir en doc la nouvelle collection automne 2008, et que je vais m'en prendre une paire;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:SPIRA : la marque

Posted il y a 15 ans 7 mois #5255
Connais pas mais je manquerai pas de faire une recherche sur le net car je compte remplacer ma 2 eme paires de shoes ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:SPIRA : la marque

Posted il y a 15 ans 7 mois #5260
Idem, connais pas, je suis preneur d'infos!:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:SPIRA : la marque

Posted il y a 15 ans 7 mois #5265
Moi pas connaître non plus.:dry: Pour moi c'est NB:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:SPIRA : la marque

Posted il y a 15 ans 7 mois #5285
Alors c'est une marque, effectivement peu connue en France, ms qui commence à faire son nid:)
Spira a été crée aux States en 2006 par 2 freres coureurs, et distribuée en France par Guy McCallum, ex atlète international Britannique;)
Alors, quand je pense......que j ai eu ce gars au téléphone le week end dernier:woohoo: , sans savoir qui c'était...il s'est présenté , ms moi, je connaissais pas:unsure: .....et avec un excellent francais, ms un accent so britisch:silly:....et recevant sa doc hier.......purée, un ex champion au bout du fil qui a suivi les 5000 commandes dont la mienne....si c'est pas un bosseur çà !
Alors, c'est une chaussures avec des ressorts.
Moi, je les ai découvertes en promo sur "lesportif.com", comme d 'hab, j'ai essayé chez le pro de Metz, et j'ai acheté sur le site du sportif.com;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:SPIRA : la marque

Posted il y a 15 ans 7 mois #5446
Cet aprem en faisant mes achats de la semaine , je me suis pris un nouveau mag sur le running et il y avait un guide sur la collection Automne/Hiver 2008.
Les grandes marques y etaient citées mais à ma grande surprise la Kalenjiegalement.
Pour en revenir au sujet :lol: la Spiray figurait aussi.
2 paires sont citées : pour le running la Spira Strickerà 130€ et pour le trail la Spira Paseoà 120€.
Le mag parle de la technologie Wavespringqui veut dire des ressorts sous le talon et sous l'avant pied pour un meilleur amorti , mais çà tu le savais dejà :laugh: c'etait juste pour faire avancer le schilmiblick ( corrigez l'orthographe svp ):blush: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes