S'équiper pour la course à pied

chaussures de trails

chaussures de trails a été créé par christine57

Posted il y a 15 ans 7 mois #4737
j'ai décidé de jeter par la fenêtre celles que j'avais achetées ...et puis, lors de ma dernière sortie , j'ai fait un dérapage controlé avec mes nike.
Quelle marque pouvez vous me proposez:dry: ...pas trop lourdes hein:) légères comme moi:laugh: , ms plus rapides que moi:woohoo: ..je sais, ça va être difficile:ohmy: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:chaussures de trails

Posted il y a 15 ans 7 mois #4744
Salut christine,
J'en ai essayer plusieurs chez endurance shop et j'ai opter pour un modèle approprié a cette hiver. C'est a dire Salomon xa pro 3d xcr, gore tex. Je les ai essayé hier, et franchement en chemin accidenté c'est du bonheur, et pas d'eau dans les pieds. Mais faire gaffe, gore-tex c'est si t'as de l'eau qui rentre parce que tu a sauter dans une grosse grosse flaque, l'eau ne ressort pas.Par rapport à un modèle waterproof, le gore-tex te garde aussi les pieds au chaud si tu vas courir dans la neige. Si tu recherches vraiment la légèreté et que tu t'en fous d'avoir les pieds mouillés cette automne, les Salomon XT-wings sont de la bombe, super confortables, stables, et très légères, et plus adaptés pour les portions de routes que xa pro 3d. Il existe une version waterproof des xt-wings, mais perso je suis mal dedans. En tous cas pour ce primtemps, je met dans la tirelire pour les XT-wings, j'en reviens pas encore de l'essai que j'ai fais avec!!!
voili voilou!:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:chaussures de trails

Posted il y a 15 ans 7 mois #4749
merci Flem;)
pas de Endurance Shop à Metz....on peut pas tout avoir:unsure: ...si je veux voir ce magasin, faut que j'aille à Nancy....bof bof..y a un a besançon ????...je te demande because je vais y aller d'ici peu;)
sinon, je vais aller chez décat....ou chez le copain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:chaussures de trails

Posted il y a 15 ans 7 mois #4754
Oui il y en a un, e coté du cinéma des beaux arts, et le mec est super sympa, et bien compétent, because ancien athlète de haut niveau, triathlon...:lol: :lol: Il y a même un tapis si tu veux tester des pompes et faire quelques foulées. C'est pas le magasin le oins cher, mais au moins t'es bien conseillers et tu peux tester. :) ;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:chaussures de trails

Posted il y a 15 ans 7 mois #4789
Salut Christine !!

Je viens d'acheter le numéro 4 de Runner's world (qui par ailleurs ne me convient pas dans son format) où il y a un comparatif sur les chaussures de trail.

Je suis dans le même cas que toi, je cherche une bonne paire pour le printemps prochain.
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:chaussures de trails

Posted il y a 15 ans 7 mois #4866
perso j'ai des mizuno, acheté chez endurance shop, c'est les seules où j'ai pas l'impression d'avoir :woohoo: des raquettes aux pieds.
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes