S'équiper pour la course à pied

Solde Hiver 2010

Solde Hiver 2010 a été créé par dede la frite

Posted il y a 14 ans 4 mois #37839
Bonjour,

Les soldes ont commencé aujourd'hui.
Est ce que certains d'entre vous savent où faire des affaires?
Est ce que des articles ont été reprérés?
je recherche éventuellement des chaussures...

merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Solde Hiver 2010

Posted il y a 14 ans 4 mois #37875
IL y a un lien sur ce site pour des promos sur LePape...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Solde Hiver 2010

Posted il y a 14 ans 4 mois #37879
Acheter des chaussures par correspondance :S , c'est bien si l'on connaît son modèle. Perso, je ne me risquerai pas à acheter un nouveau modèle de la sorte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Solde Hiver 2010

Posted il y a 14 ans 4 mois #37882
coucou tout le monde,
pour les bretons intéressés, chez running29 à quimper, ils font -40% sur quasiment tout le magasin... j'y suis allé hier soir, résultat : je m'étais promis de rien acheté, j'en suis ressorti avec un collant long hiver adidas, une première couche nike et une veste coupe vent doublée polaire new balance :blush: heureusement, qu'ils faisaient pas -50 parce que là j'achetais le magasin :P :laugh: :silly:
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:Solde Hiver 2010

Posted il y a 14 ans 4 mois #37900
Salut à tous,
Je reviens des magasins de sport, je pensais faire des affaires: c'est les soldes ! (je suis dans la région Toulousaine)
Je ne vous cache pas que je suis très déçu: décathlon, intersport même combat, très peu de produits soldés au rayon running.
Je me suis alors dirigé vers Le vieux campeur et là un rayon entier de produits soldés, mais sur des produits gore tex à 350 € soldés à 250 € (je cherche un coupe-vent pour faire le trail blanc) autrement dit hors budget. Dômmage les produits sont de super qualité.
Faire les soldes c'est pas simple.
Pour les chaussures je les avais essayé chez running pour avoir ma pointure, elles valaient 159€ au magasin et je les ai trouvé sur le net à 109 €.
Je me demande si ce n'est pas sur le net qu'on fait les meilleurs affaires même pendant les soldes.
Voilà pour mes impressions sur les soldes !
Tchao, Lolo31
par Lolo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Solde Hiver 2010

Posted il y a 14 ans 4 mois #37910

Je me demande si ce n'est pas sur le net qu'on fait les meilleurs affaires même pendant les soldes.

J'ai même envie de dire que sur internet c'est quasiment les soldes toute l'année aux niveaux des chaussures
On arrive toujours à trouver un modéle de chaussures de la collection précédente.
Ceux sont d'ailleurs souvent les mêmes chaussures avec uniquement les coloris qui changent ;)

En effet durant les soldes, c'est surtout au niveau des vêtements "techniques" que l'on fait les véritables "bonnes affaires" . Enfin disons que les prix deviennent un peu plus abordables...
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes