S'équiper pour la course à pied

Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Réponse de Cousto91 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 8 mois #501812
Salut Xtian90
Bienvenue, et merci pour les conseils.
Surtout n'hésite pas à créer ton topic.
Et si tu as d'autres astuces comme, il y a une rubrique matériel ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 7 mois #503084

Xtian90 écrit:
La solution:
Après rinçage de la ceinture instiller une goutte de vinaigre ménager gélifié dans chaque clips, laisser agir une nuit puis le lendemain matin rincer en nettoyant avec une brosse à dent.
J'opère comme cela depuis maintenant plusieurs mois toutes les deux séances et plus de problèmes de lectures farfelues.

Cordialement,
Christian,


Je vais essayer ton "truc" parce que je commence aussi à en avoir ras le bol de cette ceinture qui déconne bien trop souvent !
Merci pour l'astuce ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Xtian90 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 6 mois #503190

StéphaneT écrit:

Xtian90 écrit:
La solution:
Après rinçage de la ceinture instiller une goutte de vinaigre ménager gélifié dans chaque clips, laisser agir une nuit puis le lendemain matin rincer en nettoyant avec une brosse à dent.
J'opère comme cela depuis maintenant plusieurs mois toutes les deux séances et plus de problèmes de lectures farfelues.

Cordialement,
Christian,


Je vais essayer ton "truc" parce que je commence aussi à en avoir ras le bol de cette ceinture qui déconne bien trop souvent !
Merci pour l'astuce ! :)


Bonsoir,
Je découvre en me connectant. Contrairement à d'autres forums auxquels je suis abonné où je reçois des notifications quand une réponse est apportée sur le sujet ici je n'en reçois pas?! Normal ou y a t-il quelque chose de particulier à paramétrer quelque part pour être informé des réponses aux sujets suivis? Je n'ai rien trouvé.
Ravi si ma solution peut aider, j'en ai fait part récemment à Suunto qui m'a remercié m'informant de la transmission aux développeurs.. Attendre et voir
Christian
par Xtian90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 6 mois #503200
Sur le bouton "Action" il y a le label "S'abonner" ;)
Si ça ne marche pas c'est que c'est un nouveau bug :dry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Xtian90 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 6 mois #503211

Patrick57 écrit: Sur le bouton "Action" il y a le label "S'abonner" ;)
Si ça ne marche pas c'est que c'est un nouveau bug :dry:


Vu et fait, merci!
par Xtian90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PingouinVolant sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 6 mois #503331
Merci pour l’astuce du vinaigre
Je vais essayer dès ce week-end
Dommage que je n’aie pas vu ton post, je viens d’en racheter une énième ...

La précédente aura tenu à peine 3 mois :( mais à 15 jours de mon marathon, je ne voulais pas revivre la même galère d’un info cardio erronée pendant quasi toute la course

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes